This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

8 mars 2013

Au coeur de la ville/Urban style Pascale

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est moi qui vous présente ma première réalisation sur le thème de la ville. Comme Virginie, je me suis replongée dans un album entamé depuis quatre ans et qui ne compte que deux doubles pages que vous pouvez voir ici, et . Cet album est consacré à New York. J'ai utilisé ce tampon de "La petite Française" pour faire la page de garde de cet album qui est au format A4 Paysage.

This is my first contribution to our "urban" monthly theme. I have many unfinished albums and one of them is about NYC, so I decided to dig it up and try to make a few new pages, starting with the cover page. I used this stamp by   "La petite Française":


Le tampon mesure environ 5 x 5 cm et il a la vedette sur ma page, puisque c'est le sujet de l'album. Je l'ai tamponné et embossé en blanc sur un tag kraft. Les pages déjà réalisées pour cet album ont elles aussi un fond kraft ou blanc, il m'a fallu un certain temps pour me décider pour les couleurs de cette page car ce n'est pas évident de reprendre un album 4 ans après! Le papier de fond est un Studio Calico, le papier kraft est un MME, un peu de masking tape imprimé carte routière en bas.

I already have (very) few pages for this album here, here and here, they have either a white or a kraft background, so I had to stick to that colour theme, but it was not easy to work again on a project that's already 4 years old!



Évidemment, vu la place qu'occupe le titre et la nécessité de laisser la carte des États-Unis assez visible pour qu'elle soit reconnaissable, j'ai dû, une fois n'est pas coutume, me résigner à mettre une toute petite photo!
La voici d'un peu plus près, c'est une photo de Manhattan prise depuis Liberty Island.

This is the cover page so the title has to take up some space, and the idea was to show as much of the map as was possible and still put a picture on the map... therefore it is a tiny picture! That's something I don't do very often - I'm not sure I've ever done it before, actually - but I like it here. Here is a close up of the picture taken from Liberty Island:




Si vous êtes à la recherche de tampons pour illustrer un album sur New York, allez vite voir ceux de "La petite Française", vous trouverez certainement ce qu'il vous faut! 

5 commentaires:

Annette a dit…

I love it!(et je te suivrai, moi qui n'y suis jamais allée!)
Kisses

Alexandra a dit…

Belle page de garde, moi aussi je rêve d'y aller !

Patricia45 a dit…

très jolie page de garde et 4 pages (même anciennes) c'est déjà un album en soi! j'espère qu'il y aura une suite quand même!

flokapad'blog a dit…

Jolie !!!!! trés jolie !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour cette réalisation qui mérite un coup de chapeau car par facile de se replonger dans une création si longtemps après...il faut se remettre dans le bain des souvenirs pour être inspiré(e) je pense ...mais le résultat est très probant!!bravo pour la petite photo à l'échelle du pays immense!!
Bonne continuation et merci
Bises
MC