This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

15 mars 2013

Virginie - Au coeur de la ville #2 / Urban #2

Hello Friends! Today, Virginie shares the mini album she created using a brown paper bag in which her sandwich was wrapped and of course stamps from our sponsor La Petite Française. 

Bonjour! Le mini que je vous présente aujourd'hui est un mini "récup".
"Récup" parce que sa structure est réalisée à partir d'un sac kraft ayant servi à emballer le sandwich que j'ai mangé lors de cette journée à Paris :) Dans ce mini, j'ai utilisé plusieurs produits offerts par "La Petite Française" et "Artémio". Pour la structure, j'ai tout simplement découpé 3 morceaux de papiers de 24cm x 12cm que j'ai plié en deux et glissé ensuite à l'intérieur du sac kraft lui aussi plié en deux. Pour relier le tout, une ficelle rouge est passée dans chaque feuillet et dans la couverture. Pour le dessus du mini, j'ai utilisé comme base une carte postale achetée à Paris. Ensuite, autour sont venus s'organiser divers embellissements : onglet, ruban, ticket, bouton, brad et titre... En dessous de la carte postale, j'ai glissé l'extrémité d'un ruban qui assurera la fermeture du mini.


Produits de nos sponsors utilisés pour ce mini :
- tampon "Panam" de La Petite Française 



- galon bleu de Artémio



- papiers issus du bloc "Lost & Found 2" de My Mind's Eye, fourni par Artémio





En détails...

Et voilà les pages intérieures... le résultat est très simple et ne comprend pas énormément d'embellissements. En voyant les photos, je me dis qu'il faudrait que j'ajoute un peu de texte sous forme de petites légendes... :)


Les photos utilisées dans cet album ont toutes été prises avec mon iPhone (ou celui de mon amie).


J'espère que ce mini vous aura plu!! Merci de votre visite et à très bientôt!
I hope you enjoyed this mini! Thank You!

8 commentaires:

Marilou a dit…

Magnifique ! BRAVO !

Scrapeline a dit…

Bravo Virginie ! Il est très beau ce mini ! Et j'avoue que je trouve l'idée du papier de sandwich absolument géniale !

babygirl97240 a dit…

il est magnifique! bises

margotlapie a dit…

whouaaa superbe ce mini !!!!

Alexandra a dit…

Il est vraiment beau ton mini !

Patricia45 a dit…

très joli mini

mart94 a dit…

J'aime beaucoup, la couverture TOP et surtout l'idée du sac recup!!

Natali a dit…

Trop chouette ! je vais vite m'acheter un sandwich ! n'an j'rigole :-)... il est superbe ton mini !!!
Bises
Natali