This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

22 mai 2013

Virginie's take on Heather's card - Carte de Virginie selon la carte d'Heather


Bonjour!!

Je vous présente ma petite carte inspirée de la très jolie réalisation de notre invitée de ce mois, Heather.
J'ai décidé de ré-interpréter à ma façon les "vagues" créées par Heather avec les encres...


Hello Dear Friends!!

Here is my (virginie) take on the wonderful card made by Heather... I wanted to change the way to create the waves.





En fait, au lieu d'utiliser des encres et masques, j'ai tout simplement utilisé des papiers pour restituer l'idée des couches.
Au passage, j'ai aussi fait tourner le sketch de la carte de 90°.
Pour réaliser cette carte, j'ai déchirer en même temps un papier blanc (type papier 90gr) et une feuille de papier de soie : ainsi les courbes obtenues seront similaires.
J'ai recouvert le 1er tiers du Bazzill blanc de fond avec des bandes de "masking tape".
Sur celui ci, j'ai ensuite collé le papier blanc et le papier de soie préalablement déchirés. J'ai cousu l'ensemble sur le pourtour.
Il ne restait plus qu'à ajouter un élément pour rappeler l'arbre de Heather. J'ai donc ajouté les fleurs et feuilles découpés avec les matrices decoupes 4enscrap.
Pour finir, un message a été tamponné sur une étiquette kraft.





Bonne journée à toutes et merci de vos petits mots!!
A très vite pour découvrir les versions d'Alexandra et de Pascale.

10 commentaires:

Cathygel a dit…

Wahoou ... je suis fan-)

Chris Scrap a dit…

... et j'adore !

Tova a dit…

Superbe retournement de situation, très classe !

Isabelle P. a dit…

Une bien jolie version !

Joanne a dit…

Très sympa ta carte, j'aime ton interpretation. J'ai découvert ton blog grace a un lien de Heather.

Very nice card, I love your interpretation. I discovered your blog thanks to a link on Heathers blog that I have been following for a while,

Alexandra a dit…

Belle interprétation, j'aime beaucoup !

scrapelfe a dit…

j'adoooooooooooooooore....bises

Patricia45 a dit…

elle est très jolie, j'aime bien l'utilisation du papier de soie!

stephacine a dit…

wouah, cette carte est splendide, j'adore!

Valérie a dit…

Toute mignonne ta carte!
Plien de douceur avec ce rose!
Biz