This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

5 mai 2013

Défi croisé - Scraptus

Hello Friends! Today, we're honored to share what the Scraptus D.T's pages. The challenge that we had given them was to scrap on a patterned paper, to play with texture and to use at least one stamp on their page...

Bonjour! Aujourd'hui, nous sommes heureuses de vous présenter le premier volet de notre échange franco-québécois... Nous avons décidé de faire un défi croisé entre l'équipe de Scraptus et notre équipe. Le principe : elles nous ont imposé des contraintes, et nous leur en avons imposé d'autres... Sans plus attendre, voilà les pages de Mmes Scraptus avec pour contraintes imposées :
- un fond de page à motifs,
- ajouter de la texture,
- utiliser au moins un tampon...

Admirez plutôt ce que les filles ont fait!

*** Mariemily ***

Pour ma part, j'ai choisi de mettre en vedette un coin magnifique de notre Québec, les Îles-de-la-Madeleine! En effet, je trouve que ce qui représente le mieux notre belle province, c'est la diversité de ses beautés naturelles. Avec leurs falaises oranges, les Îles représentent bien cette diversité!





*** LN xx ***
Ln a choisi de mettre en vedette un classique de chez-nous - la tire d'érable! Réalisée à partir du sirop d'érable, cette sucrerie fait le plaisir des p'tits et des grands chaque printemps!



*** Francofun ***

Pour moi, un incontournable du Québec, ce sont les Îles de la Madeleine! J'ai donc choisi de mettre en valeur des photos de notre dernier voyage dans ce coin féérique du Québec!Chaque fois que nous y allons, le bonheur de tous les membres de la famille est palpable!






*** Ladybird ***

Ladybird a souhaité mettre en avant la ville de Québec, une ville qui occupe une place toute particulière dans son cœur d'immigrante, puisque c'est la ville qui lui rappelle le plus les vieilles cités européennes.





Encore merci à elles d'avoir jouer le jeu et nous vous donnons RDV demain pour découvrir nos pages. Thank You to the Scraptus DT! We'll share our pages following their challenge in the next post.


8 commentaires:

Chris Scrap a dit…

toutes plus belles les unes que les autres !!!!
bon dimanche à toutes

flofleur a dit…

Waouh, les réas sont magniqiques...

cstef. a dit…

Super chouettes ces defis franco-québécois !!
Dommage que je ne sois pas chez moi pour plus en profiter ... Je vous lis depuis mon téléphone ...
Bravo à vous pour ces jolies pages mesdames de Quebec !!!¦

Alexandra a dit…

Vraiment sympa votre défi croisé et de belles pasges ! j'ai hâte de voir les vôtres !

Tova a dit…

Une réussite !

mamounette a dit…

toutes aussi belles les unes que les autres
bravo à toutes
bises

Marilou a dit…

Magnifiques ces pages ! BRAVO à toutes !

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

explosions de couleurs ! j'adooore ! bravo !! :D