This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...
Affichage des articles dont le libellé est digital page. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est digital page. Afficher tous les articles

10 janvier 2011

Un nouveau template/sketch



Hello!!! Katell here :-)) to greet you with a freebie: another template based on alexandra's sketch. I hope you've enjoyed last week's template and the tutorial.

Me revoilà (Katell ;-)), pour vous proposer à nouveau un template en freebie: cette fois sur une idée d'Alexandra, qui a eu la gentillesse de m'envoyer plein de petits croquis...et je l'ai mis "en page" sous photoshop. J'éspère que vous avez été nombreuses à utiliser le précédent et que le tutoriel vous a dépannés!

DOWNLOAD HERE/TELECHARGER ICI

Here is my take on it. I used it with New Year's Eve pictures which is the first page of my "2011 in 52 pages" album.
Personnellement je l'ai utilisé pour ma première page de mon album/projet...j'ai déjà pris du retard ;-))

Crédits Anita designs

Vous constaterez qu'il s'agit de la soirée du réveillon....et oui pour moi ce projet débute le 31 décembre 2010, même si sur les calendriers, la première de semaine de 2011 débute le 3 janvier 2011 . Cela a d'ailleurs fait "débat" sur notre groupe ;-)))...et vous à quelle date commencez vous votre 2011 en 52 pages?

I realize that officially, the first week of the year begins on Monday , January 3rd but to me it really starts with December 31st! What about you? When does your first week started? Have you scrapped it yet? Please feel free to share in the comments below!
I'll be back next Monday with a post full of tips on how to save a buck! Tomorrow, Virginie will be here to show you her take on last Monday's template. Thanks !!

Je vous invite à revenir demain sur le blog pour voir une version "papier" du sketch et lundi prochain pour un petit post "économies" !!!
N'hésitez pas à partager vos impressions, vos envies, vos questions ou les liens vers votre première page dans les commentaires ci-dessous!! Merci ;-))