This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

16 avril 2011

2011 in 52 pages - les Pages de la D.T

Pascale:

Turquoise et chocolat pour cette semaine 13... Je reste à peu près fidèle à ma ligne de conduite avec un combo de deux couleurs et une bande imprimée portant le numéro de la semaine.

Teal and chocolate brown for week 13! My common thread for this album is a different 2-colour combo every week and a printed strip with the week number on it.


Les papiers sont des Echo Park et des Kesi'art, un sticker Kesi'art, une étiquette de Gervaise et des étiquettes Bloomini studio.

Echo Park and Kesi'art p.p., Kesi'art sticker, Bloomini studios tags and a tag from Gervaise.


Les couleurs sont beaucoup plus jolies dans la réalité... les photos ne sont vraiment pas bonnes, pourtant il y avait une bonne lumière naturelle...

The colours look much better in real life... I don't know why the pictures are so poor, the light was not so bad when I took them.





***

virginie


Je vous présente aujourd'hui ma page 10, sur le thème de l'amour ;-) d'où l'utilisation de rouge!!!
Here is the DP for the week 10, the main topic of this week was "love" : that's why I used red!!


Comme à mon habitude, la page de gauche est consacrée au journaling, au numéro de la semaine et à la bande colorée verticale... J'ai ensuite simplement ajoutée mon texte imprimé sur un cardstock blanc, que j'ai cousu et j'ai fini par une petite étiquette découverte sur le blog d'Avital qui partage avec nous ses très belles réalisations!! Merci à elle!

As usual, on the left page, we find the journaling, the week's number and the vertical strip of paper... I just printed the text on a white cardstock, I sewed it and then I finished by adding a label found on Avital's blog. This wondeful lady makes amazing labels that she shares on her blog!! Thanks to her!!



Sur la page de droite, on trouve l'ensemble de photos que j'ai choisi cette semaine. J'ai organisé ma page en 2 espaces : un principal avec les photos plus grandes et un autre en bas à droite avec 2 petites photos.
En fait, ce week-end là, mon Homme m'a emmené pour un séjour en "amoureux" sans notre p'tit Lou... J'ai donc voulu montrer simultanément ce que nous 2 avons fait et ce que lui a vécu de son côté avec sa cousine et son cousin. J'ai repris l'idée de la bande verticale et puis j'ai joué avec des ronds de différentes tailles pour faire comme un cadre autour des photos.

On the right page, there are the pictures which are organised in 2 spaces : the main one is for the big pictures and the other one (in the right corner bottom) has 2 smaller photos.
I wanted to divided my page in 2 parts because this weekend my Man and I went to Leman lake for 2 days, just the 2 of us, without our baby boy. So I wanted to show on my page what we did and what Louison did with his cousins in the same time. I kept the vertical strip of paper and I played with circles of different sizes, I organised them like a frame around the pictures.



***
alexandra

Here is my WEEK 13 as a single page, feel free to use the sketch published at art scrap & more :
Voici ma page pour la semaine 13, n'hésitez pas à utiliser le croquis publié sur art scrap & more :


The recurrent elements on almost all of my single pages are:
the Kraft background cardstock, the collage, the tag and the Quickutz' Mademoiselle alphabet (in white Bazzill)

Les élèments récurrents sur presque toutes mes page simples sont:
le papier de fond Kraft, le collage de photos sans marge, l'étiquette, l'alphabet Quickutz (Mademoiselle dans du Bazzill blanc).

6 commentaires:

vroumvroum a dit…

Très belles vos pages les filles!
Valérie x0x

Luckie a dit…

Vous avez fait des merveilles !
Un petit faible pour le combo chocolat turquoise de Pascale !

BUSIR a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de Pascale ;Belle inspiration Virginie ..Alexandra tu ne pouvais qu'immortaliser ces moments inoubliables !!Y.S

Valérie a dit…

Vos pages sont géniales!!! Elles sont toutes différentes mais vous restez fidèle à votre propre style!!!
Continuez ainsi à nous inspirer...
Bises

patscrap a dit…

J'adore la double page de Pascale. Les associations de papiers sont géniales.
La page de Virginie,est très belle également et reflète un moment fort sympa. Quant à la page d'Alex, je trouve que l'ensemble est vraiment harmonieux et immortalise un moment vraiment spécial. Bravo à vous toutes !

Mésangathéna a dit…

Encore de bien belles pages !