This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

7 décembre 2012

Artémio - Gift Tags (Virginie)

Hello! I live close to Lyon where the real beginning of the season is marked by the "Fete des Lumières" (=Celebration of Lights) which is taking place as we speak and this year, I'm ahead of schedule! All my Christmas shopping is done and wrapped. The only thing missing are some home made tags. Thanks to our sponsor Artémio, the job was not only easy peasy but also a lot of fun...

Bonjour!
Chez moi (Virginie) les festivités commencent vraiment le 8 décembre avec la Fête des Lumières... mais cette année, j'ai réussi à prendre de l'avance et la quasi totalité des cadeaux sont faits et emballés. Il ne me restait donc plus qu'à les agrémenter d'étiquettes faites-maison avant les mettre dans ma hotte de Père-Noël . J'ai utilisé comme base les tags blanc d'Artémio. Ce sont des petites étiquettes personnalisées très rapides à faire et dont on peut décliné la réalisation à l'infini!! Ainsi, chacun aura un petit tag unique...






Matériel Artémio utilisé :

renne en feutrine = rèf FE19813
tag blanc =rèf 11006410
"stickers 3D" = rèf 11004069
ruban "sapins" et "Joyeux Noë", Noël classique"= rèf 11005166
washi tape "traîneau du père noël" = rèf  11006666
papier  "Noël classique"= rèf 11008049
tampons transparents = rèf 10001261

J'espère que cela vous inspirera... Je vous souhaite une belle journée et de bons préparatifs!! A très vite!!

Et n'oubliez pas que le grand concours carterie Artémio - Scrap RDV se déroule actuellement. Pour y participer, lire ou relire le règlement très simple, cliquez ICI! Merci et Bonne Chance ;-)

5 commentaires:

annick a dit…

très sympa ces tags!

BlueOrchys a dit…

Super chouettes ces tags !! Mais alors ?!!! On est carrément voisines !! Vivement demain pour les lumignons sur la fenêtre, j'adooore ce moment magique ! Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe !
bisous

wauwowe a dit…

c'est trop joli !!

Patricia45 a dit…

jolis tags!