This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

5 novembre 2011

Un agenda pour 2012...

Coucou les Scropines!!!


Une journée pour scrapper ça vous tente?
Et bien, rejoignez nous à Chambéry où, avec mon amie Lilou et notre association de scrapbooking ("In Scrapinettes We Trust"), nous vous proposons une Cropinette pour réaliser votre agenda 2012...
Nous réaliserons la structure, les intercalaires pour chaque mois et le semainier 2012.
Et voici un petit aperçu...




L'atelier aura lieu le samedi 26 novembre 2011 à Chambéry (Savoie)... si vous voulez plus de renseignements, contactez nous sur notre adresse mail visible sur notre blog : ici. Nous nous ferons une joie de vous répondre et de vous rencontrer!!


Bonne journée!



4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

et pour avoir vu ce magnifique projet en vrai de vrai, courrez courrez vpuos inscrire s'il reste des places!!

Bises

Mary a dit…

Oooh comme il est beau ce calendrier !!!
Bises

Moi, mon nombril a dit…

Ah oui ! Moi aussi je confirme qu'il est très beau.

Valérie a dit…

Superbe Virginie!
La couverture est absolument parfaite!!!
biz