This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

10 novembre 2011

DT's pages : 52 weeks in 2011


Hello dear Friends! Today, Virginie, Pascale and I are sharing a page from our "2011 in 52 pages" album based on Katell's template (see Monday's post)

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, Pascale, Virginie et moi partageons chacune une de nos pages de l'album "2011 en 52 pages". Elles sont toutes basées sur le template de Katell (présenté lundi dernier)

alexandra:
My take on Katell's template is a rather loose interpretation as you can see. I gathered all but one of my pictures into a photo collage (under Picasa) the instant picture was edited with the "Lo-Mob" application on my iPhone. I adhered the whole mosaic except the part where I wanted to slide the LI☆VE card in and out. On the second picture below, one can see the back of that card which I have turned into a journaling tag.


J'ai choisi d'utiliser le template plus en tant que croquis comme on peut le remarquer. J'ai rassemblé toutes mes photos à l'exception d'une dans une mosaique (faite sous Picasa). La photo style "polaroid" a été édité sur mon iPhone avec l'application Lo-Mob. J'ai ensuite collé toute la mosaique sauf là où je voulais que l'étiquette LI☆VE coulisse. Sur la deuxième photo, on aperçoit le dos ce cette meme carte que j'ai utilisée comme une "journaling card".



Pascale:

Le template de Katell m'a été bien utile pour la page photos de ma semaine 41. J'espère que ces deux pages vont bien vouloir rester côte à côte à la publication...

I found Katell's template very useful for the "photo" page of my Week 41 DP.



Et voici la page photos en plus grand. Ce template se prêtait parfaitement au scrap hybride, il m' a suffi de placer les photos dans les cadres, d'ajouter deux carrés de papier, une bande et un embellissement et le tour était joué!

Here is the photo page again. This template was very well suited to hybrid scrapbooking, what I did is put the pictures in some of the frames, fill the remaining frames with two squares of p.p. and a my journaling strip, and add an embellishment.


Virginie:

Quand j'ai vu le template de Katell, je me suis dit qu'il allait être très pratique pour me mettre à jour dans mon album "52 semaines en 2011", qui accuse toujours 4 pages de retard... Je l'ai utilisé comme un sketch, ai apporté quelques modifications et voilà une page vite faite! Voici donc la page de la semaine 44, je ne vous présente que la page de droite (hmmm, hélas, la page de gauche n'étant pas encore finie...).
Pour contraster avec les photos N&B, j'ai choisi d'ajouter des couleurs vives et chaudes. 


When I saw Katell's template, I knew it would be perfect to catch up in my 52 week project, because I'm 4 weeks behind. So I used it as a sketch, I changed a few things and here's my page! This is only the right hand page, my left hand page is not finished yet. I chose bright and warm colors to contrast with my black and white pictures. 


4 commentaires:

patscrap a dit…

Bravo pour ces très jolies pages. Chacune dans votre style, vous êtes très fortes !

Maud a dit…

Vos pages sont superbes !
Très belles interprétations du sketch de Katell. Bravo !

Anonyme a dit…

bonjour et bravo les filles car si vos réalisations sont fort réussies mais différentes elles sont reliées par le plaisir de créer et de partager et en arrière plan une façon de "croquer" la vie dans tous ce qu'elle peut nous offrir!!ce sont des créations vivantes et des souvenirs merveilleux!!
Bonne continuation et merci des partages
Bises
MC

Genmanou a dit…

3 artistes, 3 styles différents, 3 pages ( et albums) magnifiques !
BRAVO à vous 3 !