This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

18 décembre 2011

Nos albums 2011


Nos albums 2011 en 52 pages

Pascale

J'ai opté pour une double page par semaine, au format 20 x 20. Je savais donc dès le départ qu'il serait impossible de caser 52 doubles pages dans un seul album et j'avais décidé d'avoir un album en plusieurs volumes. Chacune de mes pages est glissé dans une pochette protectrice Zutter 20 x20, le tout est relié à la Bind it All et recouvert d'une reliure cartonnée Zutter vierge, que je décorerai... un jour.
Voici mon premier album qui contient les 14 premières semaines de l'année:


Et voici les 26 semaines en attente de reliure....


Tout n'est pas terminé, mais au moins toutes les pages seront rangées dans les reliures, et quand je vois toutes ces semaines consignées en textes et en photo, le bilan de mon projet est plutôt satisfaisant!

***
Virginie

De mon côté, les double-pages du projet "52 semaines en 2011" sont rangées sous pochettes dans 2 albums de la marque "We are Memory Keepers". J'aime leur couverture en lin et leur couleurs douces... J'en profite pour remercier celle qui me les a offert!!




Je dois avouer qu'utilisant beaucoup de volumes sur mes pages (brads, carton ondulé, mousse 3D ou autres embellissements...), les 2 albums sont à la fin, bien bien épais!! Il n'aurait pas fallu beaucoup plus de pages à l'année!! 52 c'est assez ;-)


Voilà comment se font face les double pages... (page bientôt visible sur mon blog...)


Bon dimanche!

2 commentaires:

Avital a dit…

Simply perfect!

Valérie a dit…

Waouw Virginie, tu m'épates!!!
Tes album sont super...J'aime bcp la couverture en tissu...qui donne un effet très chaleureux et cocooning à ton album!!!
bises