This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

17 septembre 2010

THE CHALLENGE: LUCKIE'S SKETCH

Hello! Now that we've introduced our Guest Star to you, it is time to present you Luckie's sketch and the page she made to illustrate it:

Bonjour! Maintemant que les présentations avec notre "Guest Star" Luckie ont été faites, il temps de vous montrer son sketch et la page qu'elle a faite rien que pour Scrap RDV:



We would love to see your take on Luckie's sketch/page. If you'd like to participate, make a half-a-page based on Luckie's sketch using1recycled element and send us a link using the inlinkz ( left side-bar ) so we can all enjoy it! You have until October 14Th.

Nous aimerions beaucoup voir votre interprétation, si vous souhaitez participer, rien de plus facile, il vous suffit de faire une demipage basée sur le sketch de luckie + 1 élèment de récup' et entrez le lien vers votre réalisation en utilisant le "inlinkz" qui se trouve dans la colonne de gauche. Vous avez jusqu'au 14 Octobre.

3 commentaires:

fanny22 a dit…

Sketch enregistré!! Je vais essayer de le faire rapidement!
Bisous

vroumvroum a dit…

Un sketch comme je les aime! Je vais m'y mettre dès aujourd'hui! Merci Luckie pour ce beau défi!

Valérie

SLuna a dit…

Merci pour ce challenge qui nous permet de sortir de nos sentiers battus :) et encore bravo pour votre site que j'adore :)