This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

13 septembre 2010

THANK YOU - MERCI

To you all and especially to our three participants: Busir, Luckie and Vroum Vroum who will received a handwritten card from each of us.

A vous toutes et tout spécialement à: Busir, Luckie et Vroum Vroum qui recevront une carte faite main de chacune d'entre nous.

This concludes our first month here, we have a very special "guest-star" coming on Sept. 15Th so do come back for that. If you're reading this post and are not sure whether you should bother leaving a comment or not, hmm...I would suggest you did, as a matter of fact, why become a follower and leave a comment ;-) let's just say that there could be a little blog candy happening soon...

Nous voici donc à la fin du premier chapitre de cette nouvelle aventure, je vous invite à revenir le 15 septembre pour la rencontre de notre première "guest-star". Si vous lisez ce billet et que vous hésitez à laisser un commentaire et bien je dirais que ce serait peut-etre une bonne idée de le faire...en fait, si vous vous inscriviez en tant que "Follower" et que vous laissiez un commentaire après ces quelques lignes, on pourrait dire qu'éventuellement il serait question d'un petit quelque chose...

19 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Si je comprends bien, j'ai raté le coche pour participer !
Désolée, un peu débordée en ce moment !
Alors, j'attends le prochain tour.

mylen a dit…

Impatiente de savoir qui nous verrons dans quelques jours !! :D
Moi aussi j'ai râté le coche... mais vraiment pas le temps en ce moment ... :/
Bises

Mauxane a dit…

J'avais trouver des sacs sympas.. mais le temps que je m'y mets, c'est trop tard!

Alexandra a dit…

Impatiente d'être au 15 ....
Affaire à suivre
Biz

vroumvroum a dit…

Un gros merci à vous trois pour ce merveilleux challenge tellement inspirant avec toutes vos idées proposées!
J'ai déjà hâte de voir ce que vous nous concocterez pour le prochain SRV!

Bisous à vous trois,

Valérie xox

Nat a dit…

J'ai aussi râté la coche ma parole ;o) ! Bravo aux filles et vivement le 15 !

Monika Wright | I Love It All a dit…

I'm always thrilled to see a new post pop up in my reader! You three are so talented.

Karine942 a dit…

J'ai hate de voir ce qui a été préparé!!!

A+
Karine

charlotte77 a dit…

Plus que quelques jours à attendre alors! Et pas mal de projets en retard à faire, il y a beaucoup de bonnes idées ici!
Charlotte Y.

SLuna a dit…

Bonjour, et bien moi je me suis déjà inscrite à votre site parce que je le trouve super, j'ai même fait un article sur mon blog pour vous :) en tout cas bravo et vivement les prochaines news :)
Bisous

Isha Gupta a dit…

Congrats with the first challenge. Hope I can participate for the next one. You 3 are so full of inspiration. Thanks for sharing such great ideas.

Magali a dit…

Moi aussi, je suis étonnée de voir que ma participation n'a pas été prise en compte, je n'ai pas du voir la date limite... bravo aux autres participantes!

Luckie a dit…

merci à vous pour vos idées !!
vivement le 15 ;o)
xoxox

Luckie

Valérie a dit…

Vivement le 15...plus que deux petits jours!!!
bises à vous 3

Martine a dit…

j'ai bien hâte de voir vos nouvelles idées!

Cathygel a dit…

J'attends avec impatience ce que vous nous avez préparé!
Bizzz

Pretty a dit…

Moi aussi je suis déjà "followeuse" mais je suis de près vos publications, vos idées sont géniales et votre travail superbe !

Pretty a dit…

Ha oui oupsss j'ai zappé le cahllenge... mais pour le fun, voici une page que j'avais faite 100% récup sauf les photos et brads...
http://mamottescrap.over-blog.com/article-page-hybride-100-recuperation-emballage-produits-italiens-56135490.html

Glynis a dit…

Sorry I missed the first challenge :O( hope to catch the next one. Love seeing your latest and greatest