This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

2 octobre 2010

LUCKIE IS BACK!


Luckie
Bonjour tout le monde!
Voici mon deuxième essai sur mon propre sketch, allègrement déformé!






En fait, j'ai surtout insisté sur la récup !
Quasiment tous les éléments de la page ont été récupérés !
J'ai ainsi recyclé :
- un ruban arc-en-ciel d'emballage [d'une des nombreuses peluches de Lili !]
- du scotch de peintre
- l'étiquette carrée d'un jouet
- une chute de photo à l'envers (sous la photo)
- et du calque (sous les gouttes de pluie)
j'espère que ça vous plaît !
N'hésitez pas à participer ! vous avez déjà fait des merveilles !!!!!
@+
Luckie
Hi Everyone!
Here's my second take on my own sketch!
Okay, I have to admit I went really far from it this time!
Actually, I mostly focused on the 'recycling' challenge... almost all the elements on this half-page are recycled!
Here's the stuff I used:
- the rainbow tape was wrapping one of Lili's stuffed bears
- some masking tape
- the square-label comes from a toy
- a piece of photograph on the wrong side (under the real photograph!)
- some tracing paper under the rain drops...
I hope you like it!
And now your turn to try this challenge! Some of you already made wonders!
CU soon!

8 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

On ne voit pas très bien , mais le peu que l'on voit est super joli.

Jennifer Larson a dit…

Gorgoues! Did you stitch the rain? Beautful!

Luckie a dit…

Merci !!
les images sont mieux aujourd'hui ! les filles ont du faire un peu de magie !!!

-> Jennifer: thanx! I did not stitch I drew the rain with a fine pen ;o)

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

I love this layout. Thanks for the inspiration

Virginie a dit…

Superbe page!! Avec plein de superbes détails et de très bonnes idées récup'!! j'adore Luckie!!
Merci pour cette magnifique interprétation! Et puis les 2 loulous sous leur nuage de pluie, je craque ;-)
Bises
xoxox

Agata a dit…

Excellente page! Et avec toutes ces idées de récup' c'est encore mieux! Merci beaucoup!

alexandra s.m. a dit…

Une Guest-Star d'enfer!
Ta page est merveilleuse, je te le redis ici j'adore sa poésie et son coté BD!
Du beau, du grand Luckie comme on l'aime tant!
Merci <3

Maud a dit…

Interprétation toute mignonnette, comme les 2 petites bouilles emmitouflées sous leurs impers.
On dirait une page sortie tout droit du petit livre pour les enfants "Mimi Cracra".
Très chouette.