This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

4 octobre 2010

LUCKIE'S SKETCH ON CARDS

Hello! Today we decided to share our takes on Luckie's sketch but in a smaller format. Not on a layout but on a couple if cards. If you remember my layout from the other day using this old My Mind's Eye collection, you know that all I was left with were some scraps. Instead of keeping them for some mysterious future project, I decided to make a card. So it's in the same color palette. From the smallest scraps that would go to the bin, I punched out some butterflies to dress up my card. I did it also with the strip which is always on the bottom of the sheet bearing the brand's name. It's this brown strip peeking from underneath the text paper and also brown butterflies.

Bonjour! Aujourd'hui nous avons décidé de vous présenter nos interprétations du sketch de Luckie mais dans un autre format. Pas de pages comme jusqu'à maintenant mais des cartes. Si vous vous souvenez de ma page d'il y a quelques jours sur laquelle j'ai utilisé des vieux papiers de My Mind's Eye, vous savez que tout ce qui me reste de ces papiers, ce sont des petites chutes. Au lieu de les garder pour un ultime futur projet, j'ai décidé de faire une carte. Elle est donc dans la même palette de couleurs que ma page. Dans les plus petites chutes qui normalement partiraient à la poubelle, j'ai percé quelques papillons pour habiller ma carte. J'ai fait de même avec la bande qui se trouve toujours en bas de la feuille de papier et qui porte la marque du fabriquant. C'est sont ces bouts de papier brun qui dépassent de chaque côté ainsi que les papillons bruns.



And now let's see what Virginie prepared for you!

Et maintenant regardons ce que Virginie nous a préparé!





and alexandra:


As you can see, Luckie's sketch is highly versatile, it's all about a cluster of elements and lots of "white space" or as Virginie has called it: "breathing room". If you'd like to interpret that very sketch to a card or a different format whatever your medium of choice may be, we would love you to share your creation by linking it to our gadget on the left side-bar.

Comme vous pouvez le constater, le sketch de Luckie est extrèment versatile. Il tient en fait à un regroupement d'élèments ( souvent appelé "clustering" en scrap ) accompagné d'un important espace négatif ou pour paraphraser Virginie, un grand espace "pour respirer".  Nous vous invitons à interpréter le sketch de luckie sur n'importe quel format et medium puis à partager votre réalisation en l'enregistrant dans la colonne de gauche.

13 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

Je craque complètement ce petit corbeau est à tomber. J'adore aussi le mélange kraft avec les gros chiffres embossés et touche de rouge. Je vais essayer de trouver une minute pour m'en inspirer. J'ai bien dit "essayer" Jiminy, alors no pression please.

Virginia L. a dit…

How FABULOUS!! Loving all three cards and the "breathing room"--genius expression! I hope I can play...:) Thanks for the inspiration!

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces bonnes idées.Super ce corbeau!Y.S

Alice a dit…

these are so fun! really like how you used the white space. fabulous cards!

vroumvroum a dit…

Vos cartes sont tout simplement craquantes! Vous êtes vraiment une excellente source d'inspiration! Il faut maintenant que je trouve quelques heures afin d'y participer...
Bisous à vous 3,

Valérie xox

BabyBokChoy a dit…

Le corbeau est vraiment trop mignon!!
J'adores vos cartes!! BRAVO!!!!!!

Cathygel a dit…

Ma préférence va à la carte au corbeau!
Bizzz

Mary a dit…

Que de belles réas par ici !!!
Bisous

SLuna a dit…

Ohhhhhhhhh elles sont superbes toutes les 3, j'adore vraiment :) moi qui vient de faire du tri dans mes chutes de papiers, y a plus qu'à lol
Bisous

patscrap a dit…

Vous êtes trop fortes les filles ! Je vois que Virginie a inauguré sa Big Shot. Le résultat est très réussi. Bravo à vous.

Pretty a dit…

J'adore vos cartes, vous faites des merveilles dans ce domaine aussi !!! Merci les muses ;o)

Unknown a dit…

I tried the card challenge today!!!! Dedicated to all 3 of you, the wonderful ladies of Scrap RDV!!! bisous
http://caroleinlangleterre.blogspot.com/2010/10/new-luckie-challenge-on-card.html

Maud a dit…

Un petit coucou de l'heureuse nouvelle propriétaire du p'tit corbeau, juste pour dire qu'elle est super fière d'avoir reçu en cadeau cette magnifique carte d'Alexandra.
Bises