This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

15 novembre 2010

'TIS THE SEASON - CARDS/CARTES

Hello dear Friends and welcome to another Scrap Rendez-Vous! Today marks the beginning of the festivities here at Scrap Rendez-Vous and during the rest of the year Agata, Virginie and I will have the pleasure of sharing different projects all relating to the Holidays. Here is how it'll unfold:

- from Nov. 15TH until Nov. 30TH => CARDS
- from Dec. 1ST until Dec. 31ST => DECEMBER DAILIES & FESTIVITIES

Bonjour les Amies et soyez les bienvenues à un tout nouveau Scrap Rendez-Vous! Aujourd'hui, mes acolytes Agata, Virginie et moi-meme avons le plaisir de déclarer la période des fetes OUVERTES! En gros, cela donnera:

- du 15 au 30 novembre => CARTES
- du 1er au 31 décembre => December Daily ( Journal de décembre ) & festivités

Here are some cards to begin of the festivities, we will come back and share with you the step by steps in the coming days:
Voici trois premières cartes, nous reviendrons vous en montrer toutes les "ficelles" très prochainement:




and Virginie's:


And there would not be a celebration without a give-away so come tomorrow evening, we will draw a name from the Scrap Rendez-Vous subscribers/members and she/he will win the My LYB card kit shown in the left side-bar. If you haven't signed up, there's your chance ;-)

Biensur, il ne pourrait y avoir de fetes sans cadeau! Demain soir, le prénom d'une membre/abonnées sera tiré au sort. Cette petite chanceuse recevra le kit de cartes My LYB présenté dans la colonne de gauche. Si vous n'etes pas déjà inscrite, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)

19 commentaires:

Valérie a dit…

Oh super...des cartes de Noël!!!
Vivement de voir la suite...
A très très bientôt!!!
Bises à vous 3

liana suwandi a dit…

i love love this web, so many inspirational. Thanks for sharing with us :)

XO
liana

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Love these ideas for cards . . . the texture of embossing folders, added touch of the charms, and the fun buttons and stitching.

Isha Gupta a dit…

Amazing cards. TFS as I love them.

Isabelle P. a dit…

Génial ! J'adore les cartes !
J'ai hâte de voir la suite !
Bises

mylen a dit…

roooh comme c'est trop beau tout ça !! L'esprit de Noël arrive à grand pas... je suis pas sûre d'avoir le temps de scrapper avec vous mais en tout cas, je ne louperai pas vos réas ;)

bizzz

Glynis a dit…

What a great start to the holiday season! Beautiful cards TFS :O)

Cathygel a dit…

Très jolies cartes ... j'ai hate de voir vos DD!
Bizzz

SLuna a dit…

Ah superbe réalisations, et vivement décembre :)
Bisous

Anonyme a dit…

Trop mimi ces petits "charms".Vivement des idées de cartes de Noël.Y.S

fanny22 a dit…

Bravo pour toutes ces jolies cartes!
Bisous

Moi, mon nombril a dit…

Ça tombe bien je suis en plein dedans. Étonnant non ? J'en ai déjà fait 12.

Et comme j'adore les vôtres, je sens que je ne vais plus m'arrêter et en faire 512000. Quand on aime on ne compte pas.

christelle a dit…

Les cartes sont superbes !!
Bravo !!

Luckie a dit…

C'est encore un mois riche en idées et belles réas qui s'annonce !!!
Bravo les filles ! Vous êtes formidables !!

patscrap a dit…

Vos cartes comportent toutes des éléments très originaux. Elles sont magnifiques. Bravo les filles !
Impossible cette fois de résister à vos nouveaux challenges, cartes et December daily, c'est justement mon programme pour les prochaines semaines.
Est ce que vous nous donnerez des instructions pour le DD ?

Laure a dit…

Vivement décembre ! ça promet vu la qualité des cartes ^^

chrystelle a dit…

Ces petits charms me font craquer , ils sont trop mignons .
Elles sont adorables ces petites cartes, bravo.

vroumvroum a dit…

Vos cartes sont magnfiques et me donnent plein d'idées!

J'ai hâte de voir le journal de décembre! J'ai acheté un cahier pour tenter d'en faire un! Vos idées seront utiles!

Youppi!

Bisous à vous 3,

Valérie x0x

Unknown a dit…

super beau..j'ai enfin réussi à réactiver mon compte.;.bouh..mais c'est trop tard...tant pis ...