This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

11 mai 2012

PROJET 2012 - WEEK15 - La Savoie

Hello Friends! alexandra here to share WEEK15 with you. Since our theme this month is France, I'm sharing the week I traveled to Savoie where Virginie lives...
Bonjour chères Scropines! c'est moi, alexandra qui prend la suite pour partager la SEMAINE15 de mon PL. Je vous propose de rejoindre le thème du mois et de faire un petit tour en Savoie et en Haute Savoie...


WEEK15/SEMAINE15:


In terms of colors I had quite a few "brights" so I toned them down by using neutral backgrounds such as white and kraft colored papers. I also collected quite a few souvenirs from that trip (business cards, postal cards, leaflet, name tags and bits of packagings...)

En ce qui concerne les couleurs, j'avais beaucoup de teintes très vives afin de les lier en quelques sortes, j'ai utilisé des fonds neutres comme le blanc ou le kraft. J'ai aussi inclus beaucoup de "souvenirs" glanés  tout au long de la semaine (carte du restaurant, carte postale, faire-part, dépliant, morceau de paquet...)

left page / page de gauche:


right page / page de droite:


EDIT:
Close-ups of these two pages have been added at art scrap & more!
Détails et gros plans de ces deux pages sur art scrap & more!

6 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Quel bel album tu es en train de construire. J'ai rajouté cette semaine à notre tableau de bord "PL" sur Pinterest. J'adore cette petite photo de nous devant la fontaine à Chambé.

Marinette a dit…

Tes pages sont trop jolies !
Ton album 52 semaines va être superbe !

alexandra a dit…

Vraiment superbes tes pages avec tous ces détails ! de beaux souvenirs

Virginie a dit…

Une page superbe, pleines de délicieux détails et de souvenirs si précieux!!!

Merci!



xoxo

CStef. a dit…

Superbe !
ça me donne envie de me remettre au pseudo mien !

Merci !

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

c'est vraiment très joli...
et ce BB, trop mimi! Que de doux souvenirs...
gros bisous du Nord de la France! ;-)