This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

28 mars 2013

Carterie / Cards : Artemio - Virginie

Hello Friends! Today, it is Virginie's turn to share the cards she made with her little boy Louison. They used a really cute set of stamps from our partner Artémio.

Bonjour! Voilà un ensemble de trois cartes réalisées en binôme avec mon petit garçon Louison. Il voulait envoyé un dessin à ses cousines-cousines habitant loin de chez nous alors nous avons décidé d'ajouter à la lettre une carte faite à 4 mains. Nous avons utilisé comme base la planche de tampons "fuséeet extra-terrestres" de Artémio (réf 10001230).
Pour faire les cartes, j'ai commencé par découper des carrés de 3 cm de côté : 3 dans un bazzill jaune et 3 autres dans du bazzill orange.

Carte #1 / Card #1 
Pour cette première carte, Louison a tamponné tout seul les petits monstres de son choix sur les carrés de bazzil découpés. Il est très facile pour les enfants de manipuler ces tampons transparents. Après lui avoir montré une fois les étapes, il a tout fait tout seul : décoller puis poser le tampon choisi sur le bloc acrylique, appliquer l'encre et imprimer sur le papier. Et puis surtout, il n'oubliait pas de nettoyer le tampon utilisé avant le ranger précautionneusement au bon endroit et dans le bon sens sur la plaque. Sur le fond de carte kraft, j'ai tamponné un message et ensuite, nous avons collé 3 carrés avec les petits monstres. Il ne restait plus qu'à ajouter 3 brads!








Carte #2 / Card #2 
La deuxième carte est faite selon le même principe que la 1ère, mais cette fois les carrés sont agencés de manière à faire une suite verticale... Un petit message, un morceau de masking tape et voilà une autre carte!


Carte #3 / Card #3
Cette dernière caret est faite un peu différemment. J'ai demandé à Louison de tamponner la fusée sur un bazzill de son choix et je l'ai ensuite détourée aux ciseaux.
Pour le fond de carte, j'ai imprimé 4 fois le motif "étoiles" en le faisant tourner à chaque fois de 90° de telle manière que l'étoile filante se retrouve à chaque fois sur le coin extérieur.
J'ai utilisé l'encre versafine "smokey grey" pour un rendu plus fondu. Après avoir imprimé le message, j'ai ajouté un brad pour dynamiser l'ensemble et la petite fusée découpée.


Et voilà! J'espère que ces petites cartes inter-galactiques vous auront plu!! En tout cas, c'était un joli moment de partage avec Louison!

10 commentaires:

wauwowe a dit…

Trop rigolottes

Béatrice Baret a dit…

Elles sont simples & super mignonnes.
Une très belle idée !
Bravo à vous deux !!!

Tatitaly a dit…

vraiment trés adaptées aux thèmes des tampons !!
BRAVO!!!

Patricia45 a dit…

jolies cartes

babygirl97240 a dit…

c'est trop mignon! bravo à lui! bises

petitprincesteph a dit…

Quel joli partenariat ! Vos cartes sont superbes !!

Anonyme a dit…

Bonjour et sincères félicitations pour ces cartes et toutes ces photos qui sont effectivement la preuve d'un superbe moment partagé pour un résultat on en peut plus probant et sympa!!!les cousins cousines vont être ravis
Bonne continuation et joyeuses fêtes de Pâques!!!
BIses
MC

Ozen a dit…

J'adore !!! Et bravo à Louison pour son application. biz

Alexandra a dit…

J'adore ces cartes, c'est trop mignon ! Bravo à Louison !

Dorothée a dit…

Elles sont tout à fait adorables, ces cartes ! Bravo pour ce beau duo de créateurs !