This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

6 mars 2013

Nouveau partenariat

Bonjour,

Nous vous avions annoncé pas mal de surprises ce mois-ci, alors satisfaisons tout de suite votre curiosité!
A partir de ce mois de mars, Scrap Rendez-vous a un nouveau partenaire: ARTEMIO!


Vous vous souvenez peut-être que nous avions déjà eu un partenariat avec Artemio au mois de décembre. Nous avions eu le plaisir d'utiliser les produits de la marque pour confectionner des cartes et quelques autres réalisations, et nous avions en outre organisé un challenge "cartes de Noël" très généreusement récompensé par Artemio, challenge qui avait remporté un franc succès. Or, le célèbre "créateur d'idées" belge a décidé de nous renouveler sa confiance en nous invitant à faire partie de son équipe créative, invitation que nous avons acceptée avec empressement.C'est désormais tout au long du mois que vous retrouverez les produits Artemio sur Scrap Rendez-vous... avec une première réa très bientôt, et bien d'autres qui suivront!

Merci encore à Artemio pour sa confiance et sa générosité!

We have a new sponsor here at Scrap Rendez-vous. The Belgian craft brand Artemio was our sponsor in December and donated beautiful prizes for our Christmas card challenge Artemio has invited us to join their Design Team, so from now on there will be projects featuring Artemio products every month now on our blog. We would like to thank Artemio for this wonderful opportunity.

7 commentaires:

Chris Scrap a dit…

j'ai hâte ! je me suis procurée les nouveautés métal Artémio que j'ai déjà testé sur quelques réas... je les adore et vraiment pas chéres du tout !
à trés bientot donc...

Alexandra a dit…

Je me souviens très bien de votre partenariat en décembre puisque j'ai reçu en cadeau un super colis Artémio ! J'aime beaucoup leurs produits et j'attends toutes vos réas avec impatience !

petitprincesteph a dit…

Bravo pour ce joli partenariat !

Patricia45 a dit…

félicitations pour ce nouveau partenariat, j'ai hâte de découvrir vos réas

Isabelle P. a dit…

Bravo les filles !!!
J'adore leurs produits et j'ai été tellement heureuse de recevoir leur colis en décembre :-)
Moi aussi j'ai hâte de voir !

Sabine F. a dit…

S'il y en a une qui se réjouis de cette collaboration c'est bien moi hihi ! Je suis ravie-enchantée, et déjà impatiente de découvrir vos réas...

scrapelfe a dit…

Youhouhou une super nouvelle....me réjouis de découvrir vos réas avec les produits artemio....je les remercie encore pour le colis du mois de décembre....bises