This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

14 mai 2011

"2011 en 52 Pages" - D.Ts' pages

***
Virginie

Bonjour les Scropines!!
J'ai pas mal de retard dans mon album de la semaine... 3 pages manquent encore à l'appel pas pour cause de vacances mais pour déménagement!!

Hello Friends!!
I am very late in my "2011 album"... 3 pages are missing, not because I was on holidays but because we moved...

Mais peu à peu je comble mon retard et pour ce faire, j'ai opté pour l'utilisation d'une mosaïque de photos...

But step by step, I will be in time!! That's why I decided to use a "collage" of pictures...

Sur la page de gauche, comme d'habitude, on retrouve le journaling, le numéro de la semaine et une bande de papier verticale. Pour alléger un peu et donner de la vie à cette page, j'ai décidé d'ajouter une série de 3 photos.

On left page, as usual, we can find the journaling, the number of the week and a vertical strip of paper. To let the page breathes, I added 3 pictures at the bottom of the text.




Sur la page de droite, on retrouve donc la mosaïque de photos agrémenté d'un brush... J'ai trouvé un papier qui allait parfaitement avec les couleurs des photos, je lui ai ajouté une bande de papier calque et un sticker pour le titre placé dans un cadre métallique. Pour finir la page, j'ai placé un p'tit et brad et le tour était joué!!!


On right page, here is the "collage" embellished with a brush... I found a patterned paper which matches perfectly with the photos, so I just added a strip of tracing paper and a sticker for the title that I put into a metallic frame. Then, I placed a small heart and a brad... my page is done!!!




***
alexandra

Voici ma SEMAINE 15, passée essentiellement à Lyon et en très bonnes compagnies ;-)
Cette page est bien simple, riche en couleurs et évènements, je ne voulais pas trop en rajouter mais je tenais à y coller un morceau du plan de la ville. Ce n'est certainement pas le meilleur choix d'un point de vue esthétique et les lettres ne ressortent pas vraiment mais parfois, souvent meme pour moi, avec ces pages "récits", le plus important réside dans les souvenirs qu'elles évoquent plus que le bon gout!

Here is WEEK15. Most of the week was spent in Lyon meeting up with my Peeps and discovering that city for the first time (and what a wonderful time we had!) The design is fairly simple, with the collage being busy as it is, I thought it'd be best if I kept the decorative elements to a minimum. I did want to have a piece of the map onto my page though, and the only option I had was to place the title on it. I realize this might not be the best esthetical choice but I like it nonetheless, for what it evokes.








Je suis tellement contente d'etre à jour que je vous invite à voir SEMAINE 16 et 17 ici: art scrap and more
I'm pleased to say that I am up to date, and that WEEK16 & 17 are on my blog: art scrap & and more




***
Pascale

Pour la page de gauche de ma semaine 16, j'ai utilisé le template de Sophie. Il m'a permis de placer 7 petites photos de vacances. Sur cette première page, j'ai privilégié le récit, et j'ai juste rajouté un embellissement très "vacances" offert par Alexandra, une petite bande de papier et deux petits stickers.

I created my left page using Sophie's template. I was able to show 7 small pictures from our holiday. I had a fair bit of journaling so I only added a very summery embellishment which was a gift from Alexandra, a strip of p.p. ans two stickers.

Ma page de droite est consacrée à la chasse aux oeufs tropicale organisée pour mes neveux le dimanche de Pâques. La mise en page reste aérée, avec une bande de photos, une étiquette Bloomini, une bande de papier et deux stickers.

For the right page, I chose to focus on the tropical egg hunt we had with my nephews on Easter Sunday. Still a lot of empty space in that layout, featuring a strip of photos, a tiny bit of p.p., a Bloomini Studio tag and two stickers.

2 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

Bravo à toutes trois. J'adore voir vos trois albums se monter au fil des mois chacune dans votre style avec à chaque fois quelque chose qui va attirer mon regard.

Agnès a dit…

Superbes les filles!!!
Vos pages sont vraiment à tomber!!!