This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

30 mai 2011

COMMUNION

Hello Friends! Making a page about a special meal or a family gathering is also a way of allowing food and memories to blend and create everlasting memories. For today's page I wanted to concentrate on the moment and the emotions it made me feel...

Bonjour les Scropines! Dédier une page à un repas de famille ou un tete à tete est aussi une façon de meler les fruits de la terre à une nourriture plus spirituelle. J'ai voulu cette page ultra simple afin de garder l'accent sur cette réunion de famille et les émotions qui l'accompagnèrent.


This picture was taken on Easter Sunday. We hadn't been in Burgundy at my Grand Aunt's house in about ten years and watching our children sit where I used to sit with my brother years ago gave me a sense of perspective...


Cette photo prise le dimanche de Paques chez ma Grande Tante en Bourgogne n'est pas "belle", elle n'a rien d'exceptionnelle mais elle me parle et c'est bien là le but premier du scrap il me semble. J'ai utilisé 4 petits tampons de notre sponsor Reves de Tampons que j'ai peints avec des crayons aquarellables.

8 commentaires:

BUSIR a dit…

C'est bien d'avoir le souvenir de cette journée .Ces réunions sont si rares.Y.S

Virginie a dit…

Ta page en tout simplicité est superbe!!! Et c'est un beau moment à garder en mémoire!!

Bravo et merci!!

xoxox

Genmanou a dit…

Très beau design pour cette page... en toute simplicité...

Nat a dit…

Clean à souhait et comme tu dis: l'essentiel n'est pas toujours la "photo réussie" mais le message, le souvenir qu'elle dégage. Bec

Moi, mon nombril a dit…

C'est pour ça qu j'aime le scrap. Pour qu'il grave dans nos mémoires tous ces petits moments qui écrivent notre histoire.

alexandra s.m. a dit…

Merci les Filles! Je vois que nous sommes bien sur la meme longueur d'ondes!

Bises à vous ~

Jennifer Larson a dit…

Beautiful. Love the simplicity!

Valérie a dit…

Ca me donne une idée, tiens!
Une "banale" photo...d'un repas en famille...qui dégagera une douce émotion en le regardant quelques années plus tard!!!
Pas mal du tout cette idée, Alex...
en scrap, il n'y a pas toujours besoin de dénicher THE photo!
bises,