This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

19 juin 2013

Rendez-Vous PL (6) - Project Life


Pascale
Mon smash book se remplit, il ne me reste que quelques pages libres... Voici une double page du mois de mai, placée sous le double signe de la botanique et ... de la pâtisserie.


Un fond très facile à travailler avec un imprimé à petit motif régulier très discret. Je n'ai eu qu'à rajouter deux tampons "feuillage" et un peu de masking tape. Voici quelques détails:
J'ai mis à profit des chutes de papier qui traînaient sur mon bureau...

Et sur la page de gauche, un petit sachet tamponné contient un ticket de cinéma.
 

❀❀❀
Virginie
Je rattrape peu à peu mon retard dans mon album 2013... J'en suis aujourd'hui à la semaine 16, par contre pour ce qui est de la publication, je suis très très en retard!!! Et c'est la page de la semaine 7 que je vous présente maintenant!! Retour en hiver :)
Page de gauche :
Sur cette âge, j'ai créé à la machine à coudre un quadrillage de couture (visible en zoomant sur la photo). Dans chaque colonne ainsi réalisée, j'ai glissé mon journaling et des photos supplémentaires.
Cette page est très chargée et différente de ce que je fais d'habitude... car beaucoup d'éléments se cotoient pour raconter l'histoire de cette semaine chargée en évènements!!

Page de droite :
Retour à une page plus "simple"... Pour faire le lien avec la page de gauche, j'ai utilisé le même papier imprimé et encore de la couture 

❀❀❀
alexandra
This is the 1st page of WEEK16. I used a postcard, a collage of photos and speaking of photos, most of these were taken with my iPhone5. 

Voici la première page de la SEMAINE16. J'ai utilisé une carte postale, des mosaïques de photos et à ce propos je dois dire que la plupart de mes photos sont prises avec l'iPhone5.

3 commentaires:

Tova a dit…

3 verions différentes, et j'avoue un gros faible pour la version d'Alexandra, parce que c'est le système à pochettes qui a ma faveur et que j'utiise :-)

Anonyme a dit…

coucou les filles et sincèrement félicitations à chacune pour vos réalisations ...vous avez toutes du talent et du mérite et c'est vraiment gentil de partager avec nous!!!bravo et merci
Bonne continuation et bises
MC

Alexandra a dit…

Vos versions sont différentes et je les aime pour des raisons différentes ! Vous m'épatez à chaque avec ce défi de PL et votre talent !