This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

18 juin 2013

Encore dix jours... // Ten more Days...+ Artémio Smash Book

Bonjour  chères Scropines! Il vous reste dix jours tout juste pour participer à notre défi carterie du mois de mai: réaliser une carte en s'inspirant de la technique de Heather. La date de clôture du défi est le 27 juin à minuit. Comme d'habitude, nous vous demandons de nous envoyer une photo de votre carte à l'adresse scraprendezvous@gmail.com.
Vous pouvez déjà admirer les réalisations que nous avons reçues en cliquant dans la galerie "Heather" dans la colonne de gauche.

Hello Friends! Our cardmaking challenge based on Heather's technique will end on the 27th June. If you wish to enter a project, please send us a picture at scraprendezvous@gmail.com.
Meanwhile, you can click in the left hand column to browse the gallery.

★★★
alexandra here, to show you a peek at Artémio's Smash Book which will be my Summer Diary this year!
c'est moi, alexandra qui reprend le micro pour vous présenter mon futur cahier d'été! Je vais utiliser le Smash Book Artémio qui est magnifique!
Each page is different...
Chaque page est différente...
all have soft hues...
leurs teintes sont toutes douces...
 gorgeous layers...
 des couches style "mixed media"...
... and my favorite bird, swallows!
... je retrouve même des hirondelles, mes oiseaux préférés!
I'm thinking I'm going to use my old type writer for the journaling, i can almost see it...
Je pense taper mon journaling à la machine à écrire, le style s'y prêterait bien, vous ne trouvez pas?...
I'll come back and show you my first pages very very soon...till then toodeloo!
Je reviens vite vous montrer les premières pages scrappées...à très bientôt!

***
EDIT: Pour répondre à la question de Stéf., je ne vais pas détacher les pages pour taper mon journaling mais jouer des couches en tapant mon texte sur d'autres papiers puis je les collerai sur ma page de Smash Book.

2 commentaires:

Alexandra a dit…

Il a l'air superbe en effet ce smash book, j'ai hâte de voir tes pages scrappées ! Bonne idée ton journaling tapé à la machine à écrire !

CStef. a dit…

Les pages se détachent pour que tu puisses taper ton journaling à la machine ???