This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

26 juin 2013

Carte de Pascale d'après le sketch de Sarah - Pascale's take on Sarah's sketch

Bonjour. Je ferme la marche avec la carte que j'ai réalisée à partir du sketch de Margotlapie. Je l'ai traitée en format paysage et, comme toujours, j'ai opté pour une interprétation résolument C&S!
Ambiance gourmande grâce à la planche de tampons clear "Cupcakes" d'Artemio qui offre de très nombreuses possibilités:
Pour cette carte, j'ai toutefois découpé la base du cupcake dans du carton ondulé pour ajouter un peu de matière, je n'ai utilisé les tampons que pour la partie supérieure. Vous retrouverez bientôt d'autres cartes réalisées avec ces tampons sur mon blog...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Une carte peut-être "résolument" C&S, mais j'adore !!!

Tova a dit…

Très jolie carte, j'aime beaucoup ce combo !

mamounette a dit…

sublime cette carte bravo et quel joli combo de couleur
bises

Alexandra a dit…

Moi je suis fan ! Elle est superbe !

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe !!
bisous

Patricia45 a dit…

jolie carte!