This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

24 juin 2013

CARD - alexandra // Margotlapie

Hello Friends! alexandra here today to share with you my take on our guest's sketch and card.

Bonjour chères Scropines! C'est moi, alexandra qui ouvre le bal avec mon interprétation du croquis et de la carte de notre invitée Margotlapie.
I used dies and stamps from PTI (Bigger Blooms) and chose to focus on the circle in Sarah's sketch and turn it into a cluster of blooms. I distressed the edges of the chevron paper to give it a bit of a rustic look. Another version of this card can be seen here. Thank You!
J'ai utilisé les tampons et matrices de Papertrey Ink (Bigger Blooms). Le cercle qui se trouvait sur le croquis de Sarah est devenu un bouquet de fleurs. J'ai distressé les bords du papier chevrons afin de donner un côté rustique et bucolique à la carte. Une autre version de cette carte se trouve ici. Merci!

8 commentaires:

patscrap a dit…

MAGNIFIQUE ! J'adore les couleurs !

Tova a dit…

Que c'est chouette ces couleurs, ça sent l'été !!

Mary a dit…

Très belle interprétation Alexandra !

margotlapie a dit…

elles son superbes tes cartes Alexandra !
bizzzz

Greta a dit…

Bright & beautiful, Alexandra--love it!

Alexandra a dit…

Magnifique !

BlueOrchys a dit…

Magnifique !! J'adore ! Bises

Mylène a dit…

J'adore toutes ces couleurs très pétillantes et le petit côté bling bling avec les strass...