This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

28 juin 2013

nos Coups de ♥ - Heather

Hello Friends! Here are "coups de coeur" for the card challenge based on Heather's masking technique.

Bonjour! Voici, comme chaque mois, les coups de cœur de l'équipe pour le challenge que nous vous proposions sur la base de la carte de Heather. Toutes les participations sont visibles en cliquant sur la galerie, dans la colonne de gauche du blog.

*** Alexandra***
Mon coup de cœur va à la carte de Patricia . J'adore le coté naif de ta carte Patricia. La technique est superbement maitrisée, bravo!


*** Virginie ***
Mon coup de coeur va ce mois-ci à la carte de Scrapelfe. J'ai aimé sa façon de réinterpréter la carte de Heather... et puis comme je suis dans une période "jaune", sa jolie carte me parle!!! :)


***Pascale***
Pour ma part, c'est la carte de Gervaise qui m'a séduite. J'ai bien aimé les tons estompés de l'arrière plan et la silhouette de l'oiseau que l'on voit à travers le grillage.

Félicitations à toutes les trois, nous attendons vos adresses postales!

11 commentaires:

Chris Scrap a dit…

un bien joli éventail de cartes !
bravo à toutes les 3

BlueOrchys a dit…

Bravoo les filles ! Vos cartes sont très belles ! bises

Patricia45 a dit…

bravo pour ces 3 jolis coups de coeur, je n'ai pas trouvé le temps de participer cette fois

Isabelle P. a dit…

Bravo à toutes ! J'ai vraiment raté le coche car j'adore ce que fait Heather. Mais c'est une période un peu trop chargée pour moi, dommage !

Gervaise a dit…

Merci les filles, je pense que vous avez mon adresse...
bises

Alexandra a dit…

De très belles cartes ! J'ai laissé passer la date, un mois de juin très chargé !

patscrap a dit…

MErci à l'équipe de Scrap RDV et bravo à Scrapelfe et Gervaise !

scrapelfe a dit…

Coucou merci les filles....et un grand bravo à Patricia et Gervaise.....bises

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo les filles pour ces jolies cartes que je viens de découvrir !!chacune ayant son charme et son propre style!!!bel éventail pour le régal des yeux!!
merci et bises
MC

Mary a dit…

Un superbe trio !!! Bravo !

Deepti a dit…

These are fabulous cards :)