This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

14 juin 2013

Mini Vacances à 4 mains / Mini album made by 4 hands

Hello Dear friends!! Here is Virginie sharing with you a new mini album about Easter holidays. The album has been made with my son, and he was very proud of him and so happy with his album!!

Bonjour bonjour les Scropines! Me revoilà (Virginie), avec un mini album vraiment tout simple et tout bête à réaliser mais qui permet de garder vite un joli souvenir de vacances. Je l'ai réalisé pour et avec mon petit garçon Louison, à propos de nos vacances de Pâques passées en famille. Pour le faire, c'est très facile. Il s'agit en fait de plier en deux des cardstocks que j'ai tout simplement relié entre eux avec une ficelle. Pour la couverture, j'ai fait quelques tâches de peinture orange, ajouté un gros ruban rouge pour la fermeture et quelques embellissements.
Au dos, on retrouve le gros ruban dont l'extrémité est caché par une étiquette ronde surmontée d'un bouton.
A l'intérieur, les pages s'organisent toutes de la même façon : sur la partie en haut, on retrouve une mosaïque de photos et en dessous un dessin de Louison en relation avec les photos.
Il a bien travaillé mon loulou et il s'est appliqué pour chaque dessin!! Il était fier de lui et heureux de ranger l'album dans sa chambre :)
(j'ai depuis rajouté une légende en dessous des photos...)
J'espère que ce nouveau mini et cette nouvelle façon de garder des souvenirs de nos vacances vous inspirera... Bonne journée à toutes!
Have a nice day!

5 commentaires:

mily a dit…

c'est super sympa, et j'imagine la fierté du loulou de faire tout ça avec maman :), merci pour cette idée !

mamounette a dit…

super comme idée
je ferai ça avec mes petites filles quand je les aurai en vacances
bises

chti-gitte a dit…

C'est extra !

Dominique Porret a dit…

C'est vraiment une très bonne idée et le résultat est très émouvant ! Ton loulou a dû être ravi de scrapper avec maman et de partager ce moment avec toi !

Alexandra a dit…

Vraiment beau ce mini !