This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

1 juin 2011

Coups de Coeur - mai/may 2011

Here we are...here we are....sorry for the delay, and thank you so much to all the participants. Once again, it's been very difficult to choose three ladies because we had so many wonderful entries for both Tacha's sketch & card and the Kitchen Challenge!


On arrive...on arrive...pfiu, désolée pour ce retard et un énorme merci à toutes les participantes! Entre le défi carterie offert par Tacha et le défi Cuisine, vous nous avez épatées et il a encore été fort difficile de ne choisir que TROIS coups de coeur!

***

alexandra:

Gros coup de coeur pour l'oeuvre de Magali de l'idée au choix des couverts des couleurs et à l'impeccable réalisation, je te tire mon chapeau! Il n'y a pas que les murs de ta cuisine qui sont illuminés par ta créativité!

Tu as gagné un des lots offerts par notre sponsor du mois Rêves de tampons! Peux-tu nous envoyer ton adresse par mail pour que nous te le fassions parvenir?



***
Pascale:

J'ai été séduite par la page/recette de Valérie. J'adore la photo, les couleurs, les embellissements utilisés et le fait que cette page représente un juste équilibre entre une recette et une page de scrap!

I loved Valérie's page. Loved the photo, loved the colours, loved the embellishments she used, and I think this project strikes a perfect balance between a recipe and a scrapbook page!

Valérie, tu as aussi gagné un lot Rêves de tampons, peux-tu nous donner ton adresse?




***
Virginie:

Dans la catégorie carterie, j'ai aimé chacune de vos réas... difficile de choisir mais je me suis laissée séduire par la carte de Florence aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur... un beau travail, fin, soigné et élégant!! Merci!!! Nous attendons ton adresse maintenant!!


5 commentaires:

Patricia45 a dit…

j'avais déjà remarqué la magnifique carte de Florence, bravo!

patscrap a dit…

Bravo aux gagnantes ! Vos projets sont superbes.

Valérie a dit…

Oh merci merci merciii!!!
Je suis super contente que ma 'tite page vous ait plu!
Un grand BRAVO aux deux autres gagnantes!!! Leurs créations sont splendides...
Je félicite aussi TOUTES LES PARTICIPANTES qui ont hautement relevé vos challenges du mois de mai! Bravo à toutes...
Et un grand merci à vous 3, les filles, pour votre énergie, votre engouement et pour autant de partage avec nous!!!
BISOUS BISOUS,

Magali a dit…

Oh wooooow, je suis tellement contente!! Merci mille fois!!!! Et bravo à toutes les filles qui ont participé!!!
J'ai bien hâte de suivre la suite de vos aventures et j'espère pouvoir de nouveau participer!!!!

flog a dit…

mille merci, je suis ravie, absente plusieurs et je reviens avec cette merveilleuse nouvelle !