This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

12 février 2012

a Sketch a Card - Let's Play Tag!



Hello! alexandra here to share with you a sketch and a card featuring a tag.
Bonjour chères amies! C'est alexandra qui reprend le micro pour vous proposer un croquis et une carte avec un Tag.

the sketch/le croquis:




the cards/les cartes:



and a close-up/et un gros plan:


The idea here this type of card is to layer several elements that will look cool together. In the middle of a card they look like a pile of vintage goodies! Have a pleasant and creative week-end!!

L'idée avec ce type de carte est de jouer des couches. En superposant plusieurs élèments d'assez petites tailles sur une base de carte neutre, ils donneront l'impression d'un petit trésor récupérer dans une vieille boite de Mamie! Passez un bon week-end!!

11 commentaires:

Avital a dit…

Beautiful!!!!

Mimi/ Sanguine a dit…

j'adore le principe!

alexandra a dit…

J'adore, c'est superbe !

Pascale a dit…

Cette superposition d'éléments est très réussie!

Virginia L. a dit…

EVERY little element is perfect on this one!! LOVE the tag idea and design!

Virginie a dit…

SUPERBE!!! Comme le dit Virginia, chaque petit détail est parfait!

Merci

xoxo

Karine KJ a dit…

A nouveau un petit trésor de carte...merci..

Valérie a dit…

J'adOOOre!!! Une petite carte toute simple...avec un très bel effet!!!
Bises,

fiora a dit…

voici ma carte d'après ce joli sketch. A voir ici
http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-petit-ensemble-rose-et-noir-100068339.html

lettrebleue a dit…

Merci pour ce beau sketch, il m'a plu tout de suite,
je me suis régalée à superposer des petites choses.
http://scrapatouilledelettrebleue.over-blog.com/article-sketch-de-carte-mai-2012-105039713.html

lettrebleue a dit…

Merci pour ce beau sketch,
j'ai tout de suite aimée cette idée de superposition,
et je me suis régalée !
http://scrapatouilledelettrebleue.over-blog.com/article-sketch-de-carte-mai-2012-105039713.html