This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

30 avril 2013

"Coups de Coeur" - Sketch de Stéphanie

Hello Friends! As always, we are closing the month of April with our"Coups de Coeur"...
Bonjour chères Ami(es)! Comme chaque fin de mois, nous terminons avec les "Coups de Coeur" de l'équipe...

❖❖❖
Pascale
C'est la carte de Genmanou qui m'a séduite ce mois-ci, autant par le thème abordé que par l'exécution... coup de chapeau à Genmanou, car si j'ai bien compris elle n'utilise ni die, ni perfo et fait toutes ses découpes aux ciseaux! Bravo Genmanou, peux-tu nous envoyer ton adresse postale par mail?

I'd like to congratulate Genmanou on her card because it's a beautiful ad for healthy eating and also because Genmanou does not use punches or dies, she just uses scissors to cut out all the embellishments !
❖❖❖
alexandra
My "Coup de Coeur" goes to Pinprenelle's card 
Mon "Coup de Coeur" va à Pinprenelle. J'ai beaucoup aimé son interprétation et la "masculanisation" de sa carte! Bravo et merci de nous transmettre ton adresse postale!


❖❖❖
Virginie
J'ai été séduite par l'interprétation de Janet et les couleurs pétillantes utilisées de sa carte.

My "coup de coeur" goes to Janet's card, I love her take on Stépahnie's sketch!! Thank you to send me your mail adress!!!

5 commentaires:

Chris Scrap a dit…

bravo les filles !
j'ai bcp aimé l'humour de la carte de Genmanou !!!
bonne journée à toutes !

Alexandra a dit…

Bravo aux filles pour leurs belles cartes ! Je suis fan des réas de Genmanou toujours superbes !

petitprincesteph a dit…

Bravo à toutes et MERCI d'avoir interprété mon sketch !

Genmanou a dit…

Merci Pascale !..je suis ravie que ma carte t'ai séduite !..
Merci encore à Stéphanie pour son sketch si inspirant.
Actuellement en déplacement je vous ferai parvenir mon adresse dès mon retour.

Patricia45 a dit…

très jolies cartes, moi aussi j'avais bien aimé la carte de genmanou que j'ai trouvée originale!