This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

12 avril 2013

Renouveau #2 - Virginie

Bonjour! A mon tour d'essayer des incantations pour faire venir (et surtout pour garder!!) ce satané soleil!! :) Les photos printanières, en manches courtes ne sont pas encore d'actualité... mais ce n'est pas grave, le week-end dernier, nous avons jardiné malgré tout et j'ai pu faire quelques photos de mes 2 p'tits loups emmitouflés dans leur blouson mais absorbés par leur tâche. Voilà donc une page "printanière" réalisée avec les produits de notre sponsor 4enscrap (liste du matériel utilisé à la fin de l'article).

Hello! Well, it looks like Spring is in no rush... so let's pretend it has arrived with today's layout I made using products from our current sponsor 4enscrap...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé une page 30x30... comme l'ont dit avant moi Pascale et Alexandra, les découpes de 4enscrap sont vraiment fines et précises!! Tout comme leurs tampons qui s'impriment de façon délicate sans s'écraser.
Avant de composer ma page, j'ai préparé le fond en "pschittant" de l'encre turquoise à l'aide d'un pinceau et d'une brosse à dents. J'ai ensuite ajouté le grand napperon, ma mosaïque de photos... le reste m'est venu très facilement, en me basant sur les découpes de feutrine faites avec les découpes 4enscrap.

Les détails...
Close-ups...

Matériel 4enscrap utilisé :



Thank you! Merci!

13 commentaires:

patscrap a dit…

J'aime beaucoup la composition de ta page Virginie. Ces petites découpes sont ravissantes.

Natali a dit…

Superbe ! j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs... une belle transition vers... le printemps !!!

CStef. a dit…

Superbe !

Liwou a dit…

Avec une telle page le soleil n'a qu'à bien se tenir....et surtout se maintenir :p

Patricia45 a dit…

très jolie page!

Annette a dit…

très jolie page! espérons que le soleil suivra!

natou a dit…

Superbe page !!

Cathygel a dit…

Wahooou .... j'adore-)

Anonyme a dit…

bonjour Virginie
une bien jolie page je trouve printanière mais pas trop si je puis m'exprimer ainsi bien dans le ton de ce qui se passe côté météo!!et du bleu pour le ciel !!superbe !!!
bravo et merci du partage
Bises
MC

Mary a dit…

Une merveille cette page Virginie !!!
Bisous

Alexandra a dit…

Superbe page avec un beau combo

Céline M a dit…

J'aime beaucoup, décidément ces découpes sont très jolies en feutrine aussi

babygirl97240 a dit…

très belle page! bises