This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

17 avril 2013

Renouveau, Virginie #3 - 4enscrap

Hello! Spring is finally here! I'm pleased to share with you a new card made with 4enscrap products...

Bonjour! Enfin, le Printemps est arrivé en France! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une carte réalisée avec les produits 4enscrap... Pour apporter un peu de texture, j'ai utilisé un papier de fond imitation bois que j'ai vieilli sur les bords. J'ai aussi ajouté une forme de "maison" découpée dans du calque qui a été cousue en enfermant des petites perles plates bleues et blanches... Le message a été tamponné et enfin, j"ai ajouté une fleur composée de découpes de 4enscrap faites dans de la mousse 3D pailletée et de la feutrine.


Produits 4enscrap utilisés :



Bonne journée! Have a nice day!

7 commentaires:

Sof a dit…

jolie carte :) bone journée bises

chti-gitte a dit…

Une merveille ! Quelle bonne idée !

Genmanou a dit…

Une carte vraiment très raffinée ! :)

flokapad'blog a dit…

Vraiment superbe et trés originale !!!! Bravo et merci Virginie :)

Alexandra a dit…

Très originale et superbe ! J'aime beaucoup !

~amy~ a dit…

this is wonderful!

Cathygel a dit…

Une superbe carte très originale ... j'adoore-)