This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

19 avril 2013

Rendez-Vous PL (4) - Project Life

***
Pascale
Je vous propose une double page de mon smash book pour laquelle j'ai aussi utilisé un die 4en scrap! En ce début de printemps glacial, j'étais tellement contente de voir ces modestes crocus et perce-neige que je leur ai consacré toute une page...Vous pouvez voir d'autres pages de cet album sur mon blog.

I used a die by 4enscrap on my 2013 album too! You will see more pages if you visit my blog.


☆☆☆

alexandra
My PL has taken a new twist. Since I have been on the road for a week now, I have chosen to record our daily life in a simple notebook...

more on my blog/ plus sur mon blog ➠ art scrap & more

➥ Mon PL fait l'école buissonière. En effet, comme je me promène en France depuis une semaine, j'ai choisi de tout noter/coller dans un simple cahier...
Thank You! Merci!

2 commentaires:

mamounette a dit…

magnifiques pages
bravo j'adore
bises

Anonyme a dit…

coucou et bravo Pascale c'est superbe ce pouvoir admirer ces premières fleurs printanières et une très belle idée de les mettre ainsi si bine en page!!
Bises de bonne continuation de part et d'autres les filles
Bises
MC