This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 avril 2013

Carte de Virginie d'après le croquis de Kelly - Virginie's take on Kelly's sketch

Bonjour! Voici mes interprétations du très joli croquis proposé par Kelly, notre invitée "carterie".
Here are my takes on the wonderful sketch designed by Kelly.

Pour la première carte, j'ai collé au croquis, avec 3 éléments alignés, une bande horizontale et un sentiment en dessous... Les trois fleurs sont des tampons de 4enscrap qui ont été embossé à chaud avec de la poudre blanche, en leur coeur, j'ai placé un petit brad rose. La bande horizontale est composé d'un morceau de masking tape et d'un bout de calque déchiré. L'ensemble est cousu de manière à créer une pochette enfermant des sequins blancs. Pour réhausser la carte, j'ai ajouté une ficelle rose et une découpe feuille de 4enscrap. J'ai terminé l'ensemble en ajoutant une étiquette kraft, sur lequel le sentiment est tamponné (tampon 4enscrap), et une accolade blanche.

My 1st take is very simple. I felt in love with these sketch and I wanted to stay simple.
So, we can find the 3 elements (the 3 stamps from 4enscrap) and the horizontal strip.





Pour ma 2ème version, j'ai retenu l'idée de la bande horizontale et des "3 éléments", j'ai donc voulu jouer avec le chiffre 3.. La carte comporte donc : 3 bandes de masking tape, 3 fleurs blanches superposées, 3 brads et deux branches de 3 feuilles... Un sentiment vient souligner cette carte colorée!

On my 2nd take, I've played with number "3"... so on my card, we can find : 3 piece of masking tape, 3 white flowers, 3 brads and two branches of 3 leaves...
Then a sentiment finishes these colorful card!



Matériel 4scrap utilisé 


Bonne journée!
Have a nice day!

9 commentaires:

Alexandra a dit…

Deux belles interprétations ! C'est bien de ne pas coller complètement au sketch, ce que j'ai du mal à faire !

Tova a dit…

Très bonne idée l'enveloppe avec les sequins !

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup la première

Mary a dit…

J'adore la douceur que dégage la première version !
Bises

mamounette a dit…

très jolies cartes printanières
çafait du bien avec le temps qu'il fait
bisouslibumpa

Anonyme a dit…

coucou et bravo pour ces deux interprétations superbes!!elles sont à la fois élégantes et très fraîches !!!bravo et merci des idées et des partages
Bises de bonne continuation
MC

Cathygel a dit…

Deux cartes très originales!
J'ai un faible pour la deuxième plus punchie en couleur-)

patscrap a dit…

J'aime ce mélange de textures et couleurs !

Kelly Griglione a dit…

Both amazing cards! The sequins behind the stitched vellum on the first card are just fabulous ... quelle bonne idée! And LOVE that your take on the second card is not literal, but rather playing around with the idea of "3".