This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

27 avril 2013

Artémio - alexandra's cards / cartes alexandra

Hello Dear Friends! Still on Cloud9 after celebrating our 20Th wedding anniversary on the Eiffel Tower, here are Pic&Lily softly colored for a vintage and romantic look...



Bonjour chères Scropines! Toujours sur mon petit nuage après une escapade romantique pour fêter nos 20 ans de mariage, je vous propose de retrouver nos deux amoureux préférés Pic&Lily dans une ambiance vinatge et romantique...


Thank You! Merci!

5 commentaires:

Alexandra a dit…

Vraiment adorables ces cartes ! Surtout profite de ton petit nuage ! Bonne journée !

Marilou a dit…

J'aime bcp la première carte ! BRAVO !

Anonyme a dit…

coucou Alexandra
des petites cartes vraiment adorables et romantiques à souhait...et d'une légèreté qui fait du bien!!bravo et merci
Bonne continuation et gros bisous
MC

Luckie a dit…

Adorables!

margotlapie a dit…

elles sont superbes tes cartes , et biensûre ma préférée est la 2 ème puisqu'elle est chez moi :D
bizzzz