This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

21 décembre 2010

Day 12 @ alexandra's

Hello! We had a snow storm on the 12Th and the electricity was on and off all day but it didn't prevent us from having fun and making yummy cookies ( recipe soon to follow )!

Bonjour! Le 12 nous avions une tempete de neige et de nombreuses coupures d'électricité mais cela ne nous a pas empéché de bien nous amuser et de faire de très bon biscuits dont je vous donnerai la recette très prochainement.






6 commentaires:

patscrap a dit…

J'adore le sourire de ton fils !

Virginie a dit…

Génial!!! Je suis la première fan de ton DD!!!

xoxo

Valérie a dit…

Génial ton DD!!! Il reflète parfaitement les bons moments de votre petite vis en famille!!!
Et ces dents vertes...trop fun!!!

Agata a dit…

Toujours aussi beau ce DD! J'aime beaucoup comme tu joues avec les tags! Et j'attend avec impatience la recette!

Moi, mon nombril a dit…

Ah oui le 12 tu faisais de très bons biscuits parce que tu accueillais un martien !

Maud a dit…

Mais dis moi, le monstre vert mangeur de bébé citrouille d'Halloween n'aurait-il pas mordu Keelan dans son sommeil récemment ?

Alors maintenant, 2 possibilités : soit tu consultes vite fait un exorciste, soit tu trouves un bon dentiste !!!!!