This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

30 décembre 2010

Days 19 & 20 @ alexandra's & Agata's

Hello! alexandra here with an update on my D.D:
Bonjour! C'est alexandra qui commence avec les journées 19 et 20:









***
Hello friends! I'm back to share with you two more days of my DD. 19th was a Sunday and we had a Christmas celebration at out church. There were some beautiful decorations and a little show in which a baby played the role of baby Jesus. My son was very interested in and very tender with the baby...

Bonjour les amies! Je suis de retour avec deux pages suivantes de mon DD. Le 19 était un dimanche est nous avons eu une célébration de Noël dans notre église. Il y avait des très belles décorations et un "sketch" dans lequel un bébé jouait le rôle de Jésus nouveau né. Mon fils était très intéressé et très tendre avec ce bébé...


We've started the Christmas week by receiving some packages. Ouffff! Some gifts for the family are in there so we're saved! The kids have tasted some chocolates that hang on the tree. I worked on some last Christmas projects. Usually on Mondays I go to a gym with my son. But today my daughter could also come! She was glad although I'm not sure she fully realized what we were doing there...

Nous avons entamé la semaine de Noël en recevant quelques paquets par la poste. Ouffff! Quelques cadeaux pour la famille s'y trouvent alors nous sommes sauvés! Les enfants ont dégusté les chocolats qui ornent notre sapin. J'ai travaillé sur encore quelques projets liés à Noël. Lundi normalement je vais avec mon fils à la gym parents/enfants. Mais ce lundi-là ma fille pouvait aussi venir! Elle était bien contente même si je pense qu'elle ne réalisé pas tout à fait ce qu'on y faisait...

That's all I've managed to do for this DD before the Christmas break. And that's also everything I could post since during the break I won't have the internet connection. Here's what my album looks now. There's still some space for the last pages.

C'est tout ce que j'ai pu faire pour mon DD avant Noël. C'est aussi tout ce que j'ai pu poster sur le blog avant puisque pendant les vacances je n'aurai pas la connexion internet. Voici comment est mon album à présent. Il y a encore de la place pour les dernières pages.

But that closed book's picture symbolizes something more: it's my last post here on the Scrap Rendez-Vous blog as a host. Indeed, for personal reasons (my family will undergo a crucial change starting in January) it won't be possible for me to contribute in the creation of this blog. I wanted to thank you all for your visits and encouraging comments! That was a great experience! I hope you'll continue to support this blog and my friends Alexandra & Virginie in their efforts to bring you some more inspiration and great ideas. And I also say a huge thanks to them - thanks for having me and pushing me ever further. Goodbye!

Mais cette photo du livre fermé symbolise quelque chose de plus: c'est mon dernier post ici sur le blog de Scrap Rendez-Vous. En effet, pour des raisons personnelles (la vie de ma famille va se compliquer un peu en janvier) je ne pourrai plus m'impliquer dans la création de ce blog. Je voulais vous remercier de tout mon coeur pour toutes vos visites et commentaire encourageants! C'était une expérience fantastique! J'espère que vous allez continuer de soutenir les efforts de mes amies Alexandra & Virginie de nous apporter plus d'inspiration et des super idées. Je leur dis aussi un immense merci - de m'avoir eu comme partenaire et de m'avoir pousser toujours plus loin. Au revoir!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage !!! Sympa de t'avoir connue ici !!!
Bises
Estelle

Genmanou a dit…

C'est très beau tout ce que vous montrez ici... dommage qu'Agata ne puisse continuer...

Cathygel a dit…

Vos DD sont superbes ...
Bonne continuation à Agata!

Nat a dit…

C'est beau tout ça :o) ! Oh Agata, je te souhaite une bonne continuation auprès de ta famille. Gros becs

patscrap a dit…

Superbes pages une fois de plus.
Dommage Agata que tu doives arrêter ici. Bonne continuation et bonne chance.

Valérie a dit…

Quel splendide DD, Agata!!!
Et il m'a l'air bien bien rempli!!!

Quel dommage que tu quittes ce blog... ce fut un grand plaisir de venir y découvrir tes réas!

Ta vie familiale passe en premier plan: tu as amplement raison...alors je t'embrasse très fort et surtout bonne continuation!!!

Bisous, bisous,

Magali a dit…

Oh j'espère que ce n'est rien d'inquiétant... j'espère que tu reviendras nous inspirer très vite!! Bonne année à toi et à Alexandra et Virginie également!

vroumvroum a dit…

Oh! Je suis triste que tu quittes l'aventure des SRV mais il ne faut pas oublier que notre vie personnelle est plus importante que tout! J'espère quand même retrouver parfois tes magnifiques créations sur ce blog! Votre travail m'inspire tellement!

Bonne année à vous toutes,

Valérie

Luckie a dit…

je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite, Agata !
bises