This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

15 décembre 2010

Day 6 & 7 / déc. 6 & 7

Hello Friends, here we are again to share with you DAY 6 & 7.( + Virginie's 5Th )

Bonjour! Nous revoici avec nos D.D, cette fois, nous avons le plaisir de partager la journée du 6 et celle du 7 décembre. ( + celle du 5 pour Virginie )


***alexandra.
I'm still using full page pictures, and when I have several photos that I like or that seem relevant to illustrate the journaling I include them all:

Je continue avec mes photos "pleine-page" et lorsque je n'hésite pas à "étaler" une journée sur plusieurs pages si les photos m'interpellent!



The recipe for these Sablés de Noel is HERE .
La recette des Sablés de Noel est ICI




***Agata

Agata's day 6: St-Nicolas paid us a visit in the night! In the morning, the kids  found some goodies in their shoes that were prepared the night before on the chimney. No way they could wait to taste the sweets! It was Monday with its lot of laundry and shopping. But we also decorated the house and I took out recipes for biscuits.

Le jour n°6 dans l'album d'Agata. St-Nicolas nous a rendu une visite pendant la nuit! Le matin, les enfants ont trouvé quelques douceurs dans leurs souliers qui ont été préparés la veille sur la cheminée. Sinon, c'était un lundi avec son lot de lessive et des commissions. Mais nous avons aussi décoré la maison et j'ai sorti les recettes pour les biscuits.

Day n°7. Some pictures of things I see everyday - my daughter eating her breakfast, my son playing on the floor with his Legos. We made dough for biscuits and in the afternoon we went to a friend's. While kids were playing in the garden (the same as on the first day of December, it was chock full of snow, remember?), I was working on piano pieces for a concert coming a week later.

7e jour. Quelques photos des choses que je vois tous les jours - ma fille qui mange son petit-déjeuner, mon fils qui joue parterre avec ses Legos. Nous avons préparé de la pâte à biscuits et dans l'après-midi nous sommes allés chez une copines. Pendant que les enfants jouaient dehors, je travaillais sur les pièces de piano à présenter au concert la semaine suivante...


*** Virginie

Because I was late, I show you here my pages 5 to 7...

Parce que j'étais en retard (et que j'avais des problèmes avec mes photos...), je vais vous montrer ici mes pages 5 à 7...

On day 5, we went to my brother's place in Annecy... Louison loves to play with his cousins!!! So even if it was a rainy day, we had a great Sunday there!!

Dimanche 5 décembre, nous avons rendu visite à mon frère à Annecy. Louison adore jouer avec son cousin et sa cousine. Et donc, même si c'était un jour gris et pluvieux, nous avons passé un excellent dimanche!!





Day 6... a day at work, a busy day for me because I had to leave home earlier (6am) than usual so I didn't see my son before the evening : sooooooooooo long!!! I can tell you that I really enjoy the hug that he gave me when I came to pick him up at his nurse!!

Le jour 6... journée de travail, une journée longue et chargée car j'ai du quitter la maison plus tôt que d'habitude (vers 6h du matin) et donc je n'ai pas vu mon p'tti bébé avnt le soir : c'était trop long!! Alors, vous pouvez me croire, mais j'ai vraiment apprécié son câlin quand je l'ai récupéré chez sa nounou!!







Day 7... another ordinary day... the joy of the day for Louison : open the Advent calendar and find chocolate inside the box!!

Jour 7... une autre journée ordinaire... le bonheur du jour de Louison : ouvrir son calendrier de l'Avent et découvrir un chocolat dans la boîte!!



5 commentaires:

Valérie a dit…

3 superbes styles pour vos DD!!!
Vous avez chacune votre façon (exceptionnelle) de présenter vos petites anecdotes... c'est vraiment agréable de les regarder...et je suis certaine que vous aurez bcp de plaisir à replonger dans ce mois particulier!!!
C'est précieux...
Bises à vous 3

Maud a dit…

Bravo à toutes les 3, vos DD sont superbes.
Une jolie façon de conserver ses souvenirs des préparatifs de Noël, que je ne connaissais pas mais que je vais rapidement adopter pour les années à venir!

Anonyme a dit…

Les DD sont superbes, j'adore ces challenges, mais c'est du boulot de le tenir à jour, non ???
Bises à toutes les trois ;-)

Moi, mon nombril a dit…

Je manque un peu de temps pour commenter en détail, mais j'adore ce que vous êtes en train de faire pour vos DD chacune dans votre style. Bravo à toutes les 3.

Luckie a dit…

Superbes les filles !!!!
Bisoux !