This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

14 décembre 2010

Day 5/ déc.5

Agata's another ordinary day... / Mon 5e jour presque ordinaire...


alexandra's:
G.R made Lemon Squares for her friend's birthday.
G.R a fait des carrés au citron pour l'anniversaire de sa copine.
We bought a tree and G.L made "Sablés" for the teachers.
Nous avons acheté un sapin et G.L a fait des Sablés pour les maitresses.
G.L had drawn St. Nicolas on a piece of paper. It had a lot of white space so I thought typing the journaling directly on it would be interesting.
G.L avait dessiné St. Nicolas sur une feuille de papier et comme il restait beaucoup de blanc, j'ai tapé mon journaling directement dessus.

4 commentaires:

Virginia L. a dit…

This doesn't look like an ordinary day...after these page were made! They are extra-ordinary! You girls are so inspiring!

Moi, mon nombril a dit…

Tout est beau mais j'adore particulièrement le journaling imprimé directement le dessin de Gallianne Lily.

Agata a dit…

J'aime beaucoup votre sapin, le tablier Barbapapa de GL et cette chouette idée d'imprimer le journaling sur le dessin! Bravo!

Virginie a dit…

Superbes les filles!!! Merci pour ces bonnes idées!!!
Bises

xoxox