This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

6 mars 2011

Free Katell's template - March

Bonjour!! Comme nous vous le disions la semaine dernière, cette semaine est consacrée au projet "52 semaines en 2011". Et pour bien commencer, Katell vous propose à nouveau un template inspiré d'un sketch d'Alexandra. Merci à elles deux!!!

Hello!! As we explained to you last Saturday, this third week is dedicated to the "2011 in 52 pages" project. And to start, Katell is sharing with you a new template based on Alexandra's idea. Thank you Katell and Alexandra!







Je (Virginie) me suis moi même servie de ce template comme d'un sketch pour réaliser la page "photos" de ma double-page de la semaine 8. Je suis restée très fidèle au sketch d'origine, j'ai seulement enlevé la partie journaling qui dans mes double-page se trouve sur la page de gauche. J'ai aussi ajouté un papier en fond de la plus grande photo et remplacé un des 4 carrés par un morceau de carton ondulé. Et voilà le résultat : une page très simple!!

I (Virginie) used Katell's template as a sketch for the right page of my DP week 8. My page is very closed to the sketch, I just removed the journaling (which is on the left page of my DP). I also added a patterned paper in the back of the biggest photo and one of the 4 squares is changed into a piece of corrugated cardboard. Here is my page which is very very simple!!!



Et la page de gauche avec le long journaling... et un tag fait maison!
And this is the left page with the long journaling and a home-made tag!



Details...



J'espère que ce template vous aidera soit dans votre projet de "2011 en 52 semaines" soit pour tout autre réalisation... N'hésitez pas à nous montrer vos créations si jamais vous utilisez ce template!!

I hope you enjoy this template that can be used for the "2011 in 52 pages" but also for any other projects... And if you use it, we will be happy to see what you did!!


14 commentaires:

Pascale a dit…

J'adore ton interprétation ! Le carton ondulé est vraiment ta marque de fabrique!

100drion a dit…

Super, et j'adore le tag !!!

alexandra s.m. a dit…

C'est super ce que tu as fait Virginie!!
Bravo vraiment! Grace à ton talent, un sketch tout bete devient une fabuleuse D.P!! Trop cool ;-)

Bisous

Gervaise a dit…

très jolie dp, moi je voudrais m'en servir de ces template mais comme je le disais sur le groupe impossible de les télécharger !A+

katell a dit…

ton interprétation est géniale!! j'adore!

Agnès a dit…

Merci Katell pour ce template!!!
Et Bravo Virginie, tes pages sont superbes!!!

Moi, mon nombril a dit…

Une fois de plus c'est parfait. Bravo !

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [08 Mar 12:00am GMT]. Thanks, Maria

patscrap a dit…

Superbe template, merveilleusement interprété par Virginie. Deux talents réunis pour notre plus grand bonheur. Bravo les filles !

mcc34 a dit…

Il est très beau ce template et facile à adapter à du scrap papier.

Superbe réalisation de Virginie. Vous formez un beau duo; bravo!

Luckie a dit…

C'est de toute beauté !!!

Sue a dit…

Beautiful layouts! Thank you very much for the lovely template! :)

Valérie a dit…

Oh quel beau sketch...et la page qui en découle est vraiment TOP!!!
BravooO les filles!!!
Bises,

Virginia L. a dit…

Beautiful layout, Virginie! Love the colors and you used the photos so fabulously!