This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

29 mars 2011

Pascale's cards on Liana's sketch

Pascale .... Cette carte a été un vrai défi pour moi! J'ai fait deux essais qui ont fini à la poubelle, je n'arrivais absolument pas à trouver les bonnes proportions. J'ai fini par changer complètement les papiers que j'avais prévus au départ. Même s'il n'y a aucun rapport entre les papiers et le sketch, ça m'a permis de revoir tout ça d'un oeil neuf et j'ai enfin réussi à faire une carte! Making this card was a real challenge. Before this one, I made two that just went straight into the bin. I had a serious issue with the proportions and I just couldn't get over it. After a while, I put the p.p. I was working with on the side and got some new ones out. Maybe that did the trick? In any case, I eventually managed to make a card. Beaucoup plus de choses que d'habitude pour moi sur cette carte, mais je l'aime bien. Bazzil vert embossé, masking tape, bande à pois, fleur et feuilles découpées dans du papier Cosmo Cricket, Bazzil rouge, Baker's twine et deux épingles pour prendre la place des fanions! There's a lot going on on this card... much more than there usually is on any of my cards... but I like it. I used green Bazzill that I embossed, red Bazzill, some masking tape, Cosmo Cricket patterned paper for the polka dot stripe and the flower, some Baker's twine et two pins... where the banner was! Encore un petit mot: Les résultats du challenge Coup de coeur d'après les sketches de Valérie et le thème God save the Queen/So British seront publiés jeudi... vous avez encore une journée pour participer! One day left to enter this month's Coup de coeur challenge using Valérie's sketches or based on March's God save the Queen/So British theme! Results coming out on Thursday! Désolée, Blogger refuse d'accepter mes retours à la ligne! I'm sorry, Blogger simply refuses to create new paragraphs today!

7 commentaires:

Maud a dit…

Bravo! Tu as bien fait d'insister et de persévérer, elle est très réussie cette carte !

Valérie a dit…

aah...je vois que tu as trimé sur ce sketch!!! Ca valait la peine: ta carte est jolie comme tout!!!
Avec de jolie couleurs en plus!!!
Bravo Pascale...

Virginia L. a dit…

Love this, Pascale! If you didn't say that you find it a challenge, I would never know. It is simply delightful!! Love the pins and twines in this!

cylaur a dit…

elle est jolie comme tout cette carte !

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Lovely card Pascale! I have sent an email for the challenges . . . but I left it to the 11th hour, so not sure if I made the deadline.
Love your blog - so inspiring!

Virginie a dit…

Superbe Pascale!!! Tu as bien fait de persévérer, ta carte est superbe!

Bisous

alexandra s.m. a dit…

Je l'aime aussi beaucoup Pascale!
Ca te va aussi très bien de charger un peu ;-))

Bises