This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

11 février 2011

D.T's PAGES - pages de l'équipe

Hello!!! Today, we are here to show you the next pages of our "52 weeks in 2011" album ...
Bonjour!! Nous espérons que votre projet "52 semaines en 2011" avance bien... Aujourd'hui, nous venons vous présenter nos pages suivantes...

***
Virginie

This week, my page has less "white space"... I needed stitches, tags and papers...

Cette semaine, ma page est beaucoup plus remplie... J'avais envie de coutures, de tags, et de papiers...

left page:
As usual, we find on this page the journaling, the number of the week and the vertical strip of paper... With the kraft background, they are my common thread.

page de gauche:
Comme à mon habitude, sur cette page, on retrouve le journaling, le numéro de la semaine et la bande de papier verticale... Avec le fond de page kraft, ces éléments composent le fil conducteur de mon album de l'année.




right page:
For this side of my DP, this page of Alexandra inspired me... I kept her idea of a pocket for adding tags and more pictures. I played a lot with my sewing machine, I think the stitches bring a "perfect" touch!!

page de gauche:
Pour ce côté de ma DP, cette belle page d'Alexandra m'a inspiré... J'ai gardé son idée de pochette pour y glisser des tags et plus de photos. Je me suis aussi bien amusée avec ma machine à coudre pour marquer le pourtour de mes papiers... je trouve que la couture apporte un p'tit côté "bien fini".



Before I leave you with my Friends and their pages, here are some details...
Avant de vous laisser avec mes amies et leurs pages, voilà quelques détails...



***
alexandra:

I'm one week behind, so here is my d.p for WEEK4
J'ai une semaine de retard donc voici ma double page pour la semaine 4.

left page:
I went for squares as well this week and made a collage with Picasa. It's hard to see but the pages have a white border all around. As a common thread, we have the alphabet (Quickutz'Chemistry), the kraft border, the sewing.

page de gauche:
Moi aussi j'ai fait des petits carrés pour la semaine 4, avec deux collages photos réalisés sous Picasa. Comme fil conducteur, nous avons le fond de page ( comme il est blanc on ne le voit pas! ), le titre toujours avec l'alphabet Chemistry de Quickutz, le bord feston en kraft et la couture.



right page:
I went with a mock solid, I find that these types of patterned papers are perfect when making a page with lots of pictures. They're not too busy that they off-set the photos and they are a bit more interesting than a solid cardstock.

J'ai choisi un faux-uni pour le fond pour ne pas voler la vedette aux photos ni donner mal à la tete aux spectateurs d'ailleurs. La meme teinte unie aurait été trop "plate" et violente, c'est la magie du dosage de couleurs!




***
Pascale
Cette semaine, Marie-Hélène du blog espagnol Pasion por el scrap nous a proposé une inspiration: le sketch de leur invitée Valerie Salmon. C'est donc avec ce sketch que j'ai fait la page de droite de ma semaine 5...

This week, Marie-Hélène from the Spanish blog Pasion por el scrap offered us to use a sketch by Valerie Salmon, who is their guest in February, so my right page for week 5 is (remotely) based on this sketch:


Comme vous le voyez, quand j'utilise un sketch, je dépouille et je n'arrondis pas les angles... j'ai ressorti mon petit bloc 15 x 15 Basic Grey Offbeat. Cette collection est vraiment une de mes préférées.

I have to admit I really stripped it off and made it very square. I still have this lovely BG Offbeat 6x6 pad and I still love it:



La page de droite avec un petit journaling pour cette semaine et une autre bande de photos:
Here is the right page with a short text and a strip of pictures:


4 commentaires:

Agnès a dit…

Un grand bravo à chacune, vos pages sont vraiment top, je reste émerveillée...vos albums vont être super!!!
Bonne journée!

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Ladies - wonderful pages... each with their own special touch, style and details. Thanks for the inspiration.

Moi, mon nombril a dit…

Vos pages sont superbes une fois de plus. Hummmm, ces cupcakes sont sublimes et ont l'air divin.

Mais aïe, Virginie, il manque un mot dans ton journaling. Tu as écrit : Louison a bien grandi, il mesure et pèse un peu plus de 10kg. Où sont passés les centimètres ?

mcc34 a dit…

Les filles, elles sont super vos pages. Différentes mais très belles.Quelle super idée ce 52 semaines. Merci à vous pour maintenir le rythme.