This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

22 février 2011

CARD GUEST - INVITEE CARTERIE ( 02/ 2011 )

Bonjour!!! Nous voilà déjà dans la dernière semaine de février... ce qui signifie que nous débutons notre 2ème semaine dédiée aux cartes!
Et ce mois-ci, nous avons le plaisir d'accueillir Valérie, talentueuse scrappeuse qui a bien voulu se prêter au jeu et vous a concocté 2 sketches!!!
Mais avant de vous montrer son premier sketch et ses superbes cartes, voici une p'tite présentation de la "Demoiselle" ;-)

Hello! Here we are already at the beginning of the last week of February which means: CARD WEEK!! We are very happy to welcome Valérie, a talented paper addict from Belgium.
We would like to thank Valérie for accepting our invitation and before we show you the 2 sketches she has designed for us, here are a few words form her...



" Bonjour à vous toutes, adeptes du Scrap Rendez-vous!!
Je m'appelle Valérie, je vis en Belgique (région liégeoise) avec mon mari et mes deux garçons...
Je connais le scrap depuis quelques années maintenant et mon style est toujours aussi indéfini!
Je dirais que ma base est le C&S avec quelques variations selon l'humeur du jour!
Et comme beaucoup d'entre-vous, le scrap est ma bulle d'air, ma bouffée d'oxygène... dès que je peux je trifouille dans mon matériel sans pour autant que cela me mène à un chef-d'oeuvre!! L'essentiel étant d'immortaliser de simples moments..."

"Hello! My name is Valérie, I live in Belgium with my husband and two boys...
I have enjoyed scrapping for a few years now but I would have to say that it is still difficult for me to define my style. I'm a "Clean & Simple" girl who likes to try new things depending on the mood and as many of you, this hobby is my oxygen! I love to play and what I end up doing the most important thing to me is preserving our family's memories."

Si vous ne le connaissez pas déjà, allez visiter son blog, vous y verrez mille et unes merveilles!! C'est ici!!
To visit Valérie's blog, click HERE .


Et voici sans plus tarder, le premier sketch qu'elle vous propose avec ses 3 interprétations...
Here is Valérie's first sketch, followed by takes on it...








Trois cartes toutes issues du même sketch mais finalement bien différentes... et vous, alors que vous inspire ce sketch? Nous attendons vos participations avec impatience, vous avez jusqu'à la fin du mois de mars pour participer en nous envoyant votre réalisation par email... Bon début de semaine!!

Three cards based upon the same sketch but quite different after all!
We welcome your take(s) on the above sketch. If you'd like to participate, please email us a picture of your card(s), you have until the end of March.
Have a great week!!

7 commentaires:

Pascale a dit…

Voilà de quoi nous inspirer, bravo!

Valérie a dit…

Un sketch très simple que l'on peut interpréter à souhait!!!
A vous de jouer...
Bises,

alexandra s.m. a dit…

Merci Valérie! Simple peut-etre mais parfait certainement!!

Bisous

Sabine F. a dit…

La Belgique à l'honneur encore une fois ! Je m'en vais découvir le blog de Valérie, que je ne connais pas. Un grand merci à toutes !

Virginie a dit…

Merci énormément Valérie!!! Je le trouve génial ton sketch et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!!

Bises

vroumvroum a dit…

Wouah! Je te retrouve ici en tant qu'invitée! Ton sketch est tout simplement magnifique! Dès que j'ai deux minutes je me lance!
Bisous,

Valérie xox

Maud a dit…

Merci pour toutes ces idées Valérie !
Participation réalisée avec plaisir !