This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

27 février 2011

Coups de Coeur - Fév. 2011

Hello Friends! How fitting, tonight millions of us will watch the Oscar ceremony from the Kodak Theater in L.A As always with awards, some will be thrilled and many others crushed! While we hope none of our fabulous participants will feel that way about not becoming our "Coups de Coeur" we are thrilled by your numerous takes on both the MINI-MINUTE and Sabine's cards and we would like to thank each and everyone of YOU!

Bonjour chères Amies de Scrap RDV! Après les César et avant les Oscar de ce soir, nous avons les "Coups de Coeur" du mois! Jouons la grandiose, les participations ce mois-ci furent aussi nombreuses que fabuleuses et nous avons eu beaucoup de mal à ne choisir que deux scrapeuses chacune.

***
alexandra

My "coup de coeur" for CARDS goes to Maud. I love her takes on Sabine's technique and the fact that she included recycled material.
Mon coup de coeur en CARTERIE revient à Maud. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle a interprété la technique de Sabine ainsi que les matériaux recyclés qu'elle a su savamment inclure.


My "coup de coeur" in the MINI-MINUTE category goes to Catherine ( aka Gervaise ). She completely gave Pascale's mini-minute a new spin by making it about this adorable boy:
Mon coup de coeur MINI-MINUTE revient à Catherine, alias Gervaise. Elle a complètement réinventé le mini de Pascale en lui conférant les teintes acidulées de l'enfance:



***
Virginie

Mon coup de coeur carte revient à Patricia dont le bleu lagon m'a séduite!! J'aime son côté rafraîchissant, printanier et le travail de tamponnage...
My "coup de coeur" for cards goes to Patricia, I really love this blue!!! Her card is so fresh, for me it's like if she wanted to call Spring.


Pour le coup de coeur "mini-minute", j'ai choisi 100drion. Son mini dégage une belle harmonie et j'aime beaucoup tous les embellissement qu'elle a ajouté.
For "mini-minute" I chose 100drion. Her mini albumis very harmonious and I like all the small embellishments that she added.



***

Pascale

Coup de coeur pour la carte de Vanessa... J'aime ses couleurs nature et j'espère ne pas me tromper en lui trouvant un petit côté masculin.
I loved Vanessa's card. I liked the earthy tones and I think it was made for a man, which is not always easy.



J'ai bien aimé le mini fait par Carole avec le tuto de Virginie. Il est dynamique et plein de vie.

I liked the mini album that Carole made based on Virginie's tutorial. It is lively and colourful, as a minibook should be!


Bon, maintenant, nous attendons les adresses des 6 gagnantes. Si pouviez nous les envoyer à notre adresse email, ce serait génial!!

Now we are waiting for the winners' address so we can send them a card. If you could send it to us, it would be wonderful!!

Thank you to all of you!! Each of your creations was beautiful!!
Merci à toutes pour votre participation!! Chacune de vos réalisations était superbe!!

9 commentaires:

vroumvroum a dit…

Toutes ces créations sont tout simplement magnifiques. C'est incroyable ce que votre blog génère comme créativité! Un gros merci à l'équipe et à toutes les participantes qui nous permettent elles aussi de nous inspirer par leur superbes créations!

Bisous,

Valérie xox

Valérie a dit…

Effectivement, il y avait de bien jolies réas!!! Les cartes sont superbes: joli sketch!!!
Et les minis sont eux aussi plus que réussis!!!
Bravooo à vous youtes pour ces merveilles!!!
bises

patscrap a dit…

Merci à toute l'équipe du Scrap RDV pour son inspiration.
Félicitations aux participantes et aux gagnantes.
Bises à toutes.

Sabine F. a dit…

Je craque aussi pour la carte nature de Maud... et décidément il faut que j'essaie ce mini !

Moi, mon nombril a dit…

C'est vrai qu'il y avait plein de jolies choses inspirées par vos créas en tous genres.

Gervaise a dit…

Ah parce qu'il y a des gagnantes, je croyais participer "gratuitement", en tout cas je suis bien contente d'avoir gagné, merci Alexandra ! Comme vous j'aurais eu bien du mal à choisir, bises

100drion a dit…

Coup de coeur de Virginie, wahou, quel honneur. Sans les blogs comme le votre, peu d'inspiration pour moi, alors, merci, merci, merci à vous
Et bravo à toutes spour ces réalisations très sympa.

Vanessa a dit…

Quelle surprise, me voici le coup de coeur de Pascale...Vous illuminez ma soirée...et bien d'autres d'ailleurs depuis ce début janvier! Merci à vous trois!

Maud a dit…

Merci, merci, merci !
Très honorée d'être le coup de coeur d'Alex, et je rejoins 100drion lorsqu'elle dit que votre blog est une véritable source d'inspiration.
Continuez comme ça les filles !
And God save the queen !!!