This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

6 février 2013

Inspiration pub - Pascale- Pascale's take



C'est aussi cette première pub qui a tout de suite retenu mon attention. Les raisons de mon attirance? Je crois que la luminosité de la page, le fond blanc, la disposition à la fois géométrique et aérée... et le petit motif tout en haut y sont pour beaucoup!

I also chose to start with the first ad. So why did I pick that one first? I think the light radiating from the pictures, the white background, the clean, uncluttered layout... and that little embellishment at the top did it for me!

C'est tout naturellement que j'ai choisi un fond blanc, et une disposition géométrique pour les quatre photos. Pour le choix des photos, j'ai eu plus de mal, comme d'habitude! J'avais sélectionné une dizaine de candidates, et j'ai fait plusieurs essais avant de sélectionner les quatre qui allaient figurer sur ma page. Le petit embellissement en haut est fait avec un tampon Artemio d'une planche "orientale"... et je crois que c'est la première fois que j'utilise les deux "Z" d'un alphabet dans un même mot!

The white background was an obvious choice, and so was the layout for the pictures. Choosing which pictures would go on that page was a little bit harder... I shortlisted about ten pictures and it took me some time to find the perfect four! I used an Artemio stamp to make the small blue embellishment at the top of the page. And I think I've never used two Zs before in one word!


Nous attendons vos participations au challenge "Inspiration pub" jusqu'au 26 février!
Our "Inspiration" challenge will run until 26th February, enter now!

13 commentaires:

nickie90 a dit…

superbe page !

Mary a dit…

Tellement clean et tellement belle cette page Pascale !!! Wouaw !

flokapad'blog a dit…

Oh, j'aime énormément cette page trés C&S - Cette mise en page trés équilibrée convient parfaitement à ces trés belles photos pleine de lumière et leur laisse toute la place !!!

Je crois bien ne jamais avoir encore eu l'occasion d'utiliser une seule fois la découpe du Z moi... :-)

Gervaise a dit…

wouahhhhhhhhh alors là c'est du grand "Pascale" !!! J'adore quand tu scrappes comme ça ! bises

christine a dit…

J'adore cette page ! Bravo !

Christine B a dit…

J'adore ce style ultra clean !!!!!
Ca, c'est la grande classe !
BRAVO Pascale !

Tova a dit…

j'aime ! On a direct envie de partir là-bas !

Anonyme a dit…

bonjour et bravo Pascale
une superbe page qui n'a rien à envier à 'original !!quelle luminosité s'en dégage!!!une impression de liberté...d'espace ....et de dépaysement total!!!vraiment bravo et merci du partage
Bises
MC

katell a dit…

wow j'adore!!!!!! superbe page, photos et mise en page!

Alexandra a dit…

Mais quelle superbe page !

Unknown a dit…

Magnifique ! Ton interprétation est véritablement splendide !

Valérie a dit…

Très C&S...j'adoOore!

Patricia45 a dit…

magnifique!