This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

13 février 2013

Pascale's 2nd Take


Pour ce deuxième rendez-vous pub, j'ai choisi la pub N°2.
J'en ai retenu la grande photo avec le texte inséré en filigrane, la bande de petits carrés et le bas de la page recouvert d'un papier déchiré.

I used the following elements from ad #2: the large picture with watermark text, the strip with the squares and the torn paper at the bottom. 

Et voici ma page... pas vraiment bien servie par la photo... les couleurs ne correspondent pas du tout à la réalité et la photo n'est pas droite! J'ai utilisé un sticker représentant une affiche ancienne du parc national, une découpe sapin et un sticker jumelles, tous achetés sur place.




Quand nous sommes allés à Bryce Canyon, j'avais soigneusement noté cette citation du premier occupant des lieux, Ebenezer Bryce, un colon qui a donné son nom au canyon, et je voulais absolument qu'elle figure sur ma page. Elle montre bien à quel point M. Bryce avait des préoccupations différentes de celles des visiteurs actuels de Bryce Canyon, tous subjugués par la beauté des lieux. Bryce, lui, trouvait que c'était "un sacré endroit pour y perdre une vache"!!!


6 commentaires:

Patricia45 a dit…

le vert fait un peu mal aux yeux mais j'imagine qu'il n'est pas ainsi en vrai, j'aime la mise en page, j'aime la citation, bon je dois faire ce challenge

petitprincesteph a dit…

J'ai le challenge en tête et ta page illustre la pub que j'avais en tête, sauf que je n'ai pas de grande photo : tu viens de me donner le moyen de contourner ce problème !

petitprincesteph a dit…

euh, sauf si le fond bordeaux ne fait pas partie de la page, je me pose la question d'un coup !!!!!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour la création qui ne manque pas d'un certain humour et qui dépasse le cadre de la simple création du coup !!une belle page de pub mais qui va au delà!!
Bravo et merci pour les idées
Bises
MC

Alexandra a dit…

Belle page pub et la citation est super !

Valérie a dit…

Magnifiques photos!
Et ce combo surprenant est d'une telle harmonie...Waouw!
Bizzz