This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

7 février 2013

Virginie's PUB#2





Pour cette  deuxième inspiration, je me suis laissée guider par cette publicité... J'en ai retenu moi aussi la mise en page avec 4 carrés et les couleurs dynamiques (orange, bleu turquoise, vert...) Tout comme sur la publicité, mes photos ont trouvé leur place au centre de la page mais j'en ai remplacé une par un carré regroupant ticket de métro, embellissements et quelques brads.
Pour que cet ensemble se détache bien du fond de page, j'ai collé ces 4 éléments sur un fond kraft.

Here is my second take on our adds... I have choosen this one because it was very easy to use. I've kept the layout and the main colours (orange, blue, green...)


Comme sur la publicité, j'ai placé mon titre sous la mosaïque de photos. Et j'ai joué sur les différents styles de polices pour composer ce titre.
I've also kept the title under the pictures and I have mixed different kinds of fonts to write the title.

Et quelques détails...
Few close-ups...


Cette page est la page droite de ma double page de la semaine 2 de mon album "52 semaines en 2013", si vous voulez voir la page qui lui fait face, c'est sur mon blog!

Merci et bonne journée! Have a nice day!

6 commentaires:

CStef. a dit…

Superbe !

Natali a dit…

Superbe ! j'adore !

Patricia45 a dit…

superbe page, j'aime beaucoup!

Tova a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup ces touches de couleurs vives !

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour cette page très réussie et pleine de contrastes !!très belle page!!
Bonne continuation et merci du partage
Bises
MC

Valérie a dit…

superbe superbe superbe!
J'admire les découpes! Elles sont TOP!!!