This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

17 février 2013

Pascale's 3Rd Take - 3e page de Pascale

Voici ma troisième et dernière page inspirée par les publicités que nous vous avons présentées au début du mois. Ma page d'aujourd'hui m'a été inspirée par la pub n°3, que je n'avais pas encore exploitée, et que vous pouvez revoir ici à gauche.

Here is my 3rd page based on one of the ads we had selected. Today I'm sharing a page based on ad #3 (see left).

Je n'ai pas eu à aller chercher bien loin, ce type de disposition est idéal quand on a plusieurs photos à placer sur une même page. Le bloc journaling vertical me convenait aussi, de même que le carré en bas à droite, parfait pour placer le titre. Les lettres du titre ont été réalisées avec la police Celtic md Decorative et découpées. Certes, ça ne vaut pas le Book of Kells, mais on fait ce qu'on peut!

This was just the perfect layout for a page featuring several pictures. I liked the narrow, vertical strip for my journaling and that square at the bottom right corner was just what I needed for the title.


Au cas où vous en douteriez en voyant le ciel et la mer sur les photos, l'île d'Iona se trouve bien en Ecosse et plus précisément dans les Hébrides intérieures, comme Mull, Skye ou Islay. C'est un de ces endroits magiques comme il en reste encore quelques-uns, pas si loin de chez nous finalement...

6 commentaires:

Patricia45 a dit…

très réussi!

BlueOrchys a dit…

Une page magnifique !! J'aime beaucoup le combo de couleurs pastels. Bises

Christine B a dit…

Ce que vous avez fait avec ces pubs est juste superbe. Bravo !
Gros coup de coeur pour ta page Pascale avec des couleurs des mers du sud... Comme quoi, on ne les trouve pas que dans le sud !!!

nickie90 a dit…

à partir des différentes pages de pub on arrive à faire vraiment de très jolies pages de scrap ! bravo !

petitprincesteph a dit…

Très jolie version Pascale ! Mes phtotos sont prêtes, reste à trouver un peu de temps pour scrapper !

Valérie a dit…

Waouw!!! quelle belles photos, Pascale!
Ta page est TOP! Belle inspiration...