This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

2 février 2013

Virginie's PUB#1

Bonjour! Pour cet article, je me suis inspirée de la publicité ci-dessous...
Hello! For this post, I've used the following advertisement...



Pour réaliser ma page, je me suis simplement laissée guider par la mise en page de la publicité. J'ai gardé :
- la mosaïque de photos sur la gauche, 
- le texte à la droite des photos,
- le titre dans le coin inférieur droit.

From this add, I've kept the same layout :
- the collage of pictures on the left side,
- the journaling on the right,
- and the title in the right corner.

Cette page est la page de droite de ma 1ère double page de mon album 8" de 2013... (pour voir la page de gauche c'est par ici)
This layout is the right page of my double page for week1...


Pour égayer un peu la mosaïque de photos N&B, j'ai ajouté plusieurs brads de couleurs et de tailles différentes.
To bring energy on the black & white pictures, I've added few colorful brads.


L'étiquette "week 1" a été découpée à l'aide ma Silhouette Caméo.
The "week 1 " stickers was cute with the Silhouette Cameo.

6 commentaires:

Tova a dit…

Pour les adeptes du journaling, cette inspiration pub est parfaite, et la touche couleur donnée par les brads est une super idée !!

Alexandra a dit…

Belle inspiration, ta page est superbe !

Anonyme a dit…

coucou Alexandra
une belle source d'inspiration et une mie en page qui coule de source dans un grand élan de tendresse et de douceur affective....c'est pleine de vie et de sourires dans une page comme lissée par le temps!!superbe!!
Bises de bonne continuation
MC

Ozen a dit…

Voilà un bien jolie inspiration. biz

CStef. a dit…

Oh ! J'adore !!
Magnifique !!
Bravo !!!

Valérie a dit…

Superbe Virginie!
Simple et élégant...