This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

27 février 2013

cartes selon PUB#3


Hello! Today, the team is pleased to share their takes on AD#3...

Bonjour! Aujourd'hui, l'équipe est heureuse de vous présenter trois cartes basées sur la PUB#3...

alexandra

I collect stamps and love to create cards with them. They seemed to be a perfect addition to the soft stamped background here... I kept the two columns and the idea of stacked up rectangles. The sentiment is placed at the bottom of the right column just like the word "viking" in the add.


Je collectionne les beaux timbres que j'aime utiliser dans le scrap et la carterie. Ils me semblaient parfait pour réhausser les tons tout doux des deux bandes de papiers (tamponnés et embossés). J'ai donc gardé l'idée des deux colonnes ainsi que le mot placé en bas de la colonne de droite. Les timbres reprennent l'idée de rectangles empilés les uns sur les autres.


****
virginie

De la pub n°3, j'ai gardé l'esprit du collage de photos en composant un patchwork de papiers. Pour dynamiser un peu l'ensemble, j'ai créé une frise de rectangle et ai ajouté une petit tonique jaune.



****
Pascale

J'ai moi aussi conservé l'esprit de la mosaïque, et comme Virginie, j'ai cherché à habiller un peu différemment les divers éléments qui la composent en utilisant des brads, des découpes (Papertrey Ink) ou un morceau de ruban. C'est une carte encore un peu hivernale par les couleurs mais déjà assez printanière, bref, une carte de saison.

I also stuck to the "collage" style but I tried to spruce up the different elements using brads, some die cuts or a piece of ribbon. This is a very seasonal card, right between winter and spring.


Thank You! Merci!

11 commentaires:

nickie90 a dit…

3 cartes magnifiques et originales ! bravo !

chti-gitte a dit…

Originales, j'aime beaucoup !

Bernadette a dit…

Trop joli et inventif, un régal pour lequel je vous remercie !

Mary a dit…

Que d'originalité les filles !!! Bravo !

helene a dit…

3 très belles cartes dans des styles différents ! superbe !

Patricia45 a dit…

elles sont très différentes mais je les aime toutes: la première pour son originalité avec les timbres,la deuxième pour les motifs, la dernière parce que 'elle est verte avec des papiers que j'aime alors bravo à toutes les trois!

Tova a dit…

Encore une fois de superbes inspirations tellement différentes et gros coup de coeur pour la carte d'Alexandra, utiliser les timbres en tant qu'embellissements tels quels, je trouve ça génial !

Anonyme a dit…

coucou les filles
que de jolies déclinaisons !!je note quand même une nette tendance "voyage....espace ...liberté....départ "etc en ce moment pour Alexandra...il faut dire que la pub annonce la couleur!!
mais toutes vos cartes sont très belles !!de belles couleurs toniques chez Virginie et pour Pascale une carte entre deux saisons très sympa !!!bravo les filles et merci de vos partages et idées
Bonne continuation et bises
MC

Alexandra a dit…

Vos interprétations sont superbes et j'aime l'utilisation des timbres, c'est vraiment sympa !

Unknown a dit…

Encore 3 superbes cartes !

patscrap a dit…

Merci pour cette inspiration ! Vos cartes sont ravissantes !