This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

25 février 2013

Une pub, des cartes...

Ce mois-ci, la pub nous inspire... jusque dans la carterie! Jusqu'à mercredi inclus, nous vous proposons un billet par jour avec des cartes réalisées par l'équipe à partir des pubs qui nous ont accompagnées tout ce mois de février.
We have also made cards based on the ads we selected for inspiration this month. We will be sharing them every day until Wednesday.

Notre première inspiration: la PUB1 n°1

Pascale

J'ai utilisé la technique du resist stamping pour faire quatre carrés (divers tampons de fond et encres distress Scattered Straw et Fired Brick) que j'ai ensuite collés en décalé. Une fleur et un brad, un tampon Smile, et une petite bannière pour souligner le tout, pour une carte qui j'espère va redonner le sourire à quelqu'un qui a bien mérité un petit remontant!

I made four squares using the resist stamping technique, then I adhered the 4 squares, shifting the 2nd column up a bit. I added a flower and a brad, a stamped sentiment and a banner. This card is intended as a get well card, I hope it will put a smile on a friend's face!   




Un gros plan sur mes carrés:
A close-up on the squares:



alexandra

Like Pascale, I also used four different stamps (Penny Black Inc's every happiness #40-198) for my card but the squares have become rectangles and the alignment is on one single horizontal line. The sentiment is placed underneath the 4 elements just like in the add.


Comme Pascale, j'ai utilisé quatre tampons (Penny Black Inc, every happiness #40-198) pour réaliser ma carte. Les carrés sont devenus des rectangles et les deux rangées n'en forment plus qu'une seule. Le message quant à lui est gardé sous les quatres rectangles.


Virginie

Pour ma part, j'ai découpé un rectangle 9x14cm dans lequel j'ai évidé 4 carrés et le chiffre 50.
Par dessous, j'ai collé des carrés de couleurs et ajouté quelques embellissements.
Comme sur la pub, j'ai mis le message en dessous de la composition de carrés.

I used the negative shape for the 4 squares and cut the squares in a piece of kraft (bazzill). Then I added 4 squares from different patterned papers together with a  few embellishments. The sentiment is placed under the squares just like in the add.



Thank You! Merci!

12 commentaires:

nat a dit…

C'est une carte merveilleuse & originale, j'adore tout simplement !

Unknown a dit…

Un gros coup de coeur pour la deuxième ! De très jolies couleurs !

nickie90 a dit…

2 magnifiques cartes !

chti-gitte a dit…

J'adore la 2ème ! Waouh !

Mary a dit…

Elles sont magnifiques vos cartes les filles !!! Wouaw !

Patricia45 a dit…

de bien jolies déclinaisons!

Isabelle P. a dit…

Deux jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la deuxième ! j'adore le combo choisi par Alexandra !

Tova a dit…

Deux jolies cartes, j'aime les carrés déstructurés de la carte de Pascale, et les tons de celle d'Alexandra

Nicou a dit…

superbes tes cartes et j'aime beaucoup les carrés décallés !!!!

Anonyme a dit…

bonjour les filles et bravo pour vos déclinaisons superbes car chaque carte a son charme et son style propre et chacune mérite un grand bravo!!!merci pour toutes ces idées et partages
Bonne continuation et bises de début de semaine
MC

Marie-Hélène à Madrid a dit…

La catatonique est revenue d'entre les morts et là elle danse, elle danse car elle a reçu une magnifique carte jaune et rouge qui va faire bisquer toutes mes lectrices sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas à dire: moins c'est plus et vos cartes sont vraiment élégantes. Excusez-mois i j'ai un faible pour celle de Pascale mais c'est parcequ'elle est à moi !!!!!!!!!

Alexandra a dit…

Magnifiques inspirations !